Covid-19 – Dîner clandestin : “On essaie d’utiliser mon nom et mon image pour faire tomber le gouvernement”, P – L’Indépendant

Spread the love
  • Yum

Ce lundi soir, la star d'”Affaire conclue” était beaucoup plus sur la défensive dans TPMP. 

L’affaire du dîner clandestin, épisode 3. Après avoir été présenté dans un reportage diffusé sur M6 comme un organisateur de soirées clandestines au Palais Vivienne, hôtel particulier parisien qu’il possède, Pierre-Jean Chalençon a fait machine arrière. Une première fois par l’intermédiaire de son avocat qui invoquait un trait d’humour lorsque la star d'”Affaire conclue” a affirmé inviter des ministres. Une deuxième fois dans TPMP ce lundi soir. 

“9 personnes qui se sont battues en duel”

Là, Pierre-Jean Chalençon s’est montré beaucoup plus sur la défensive. Décrivant dans un premier temps comment s’est déroulée cette fameuse soirée de jeudi : “Il y avait 9 personnes qui se sont battues en duel. Et sur l’ensemble de la soirée qui s’est terminée à 22h, et commencé à 17h30. Je fais un dîner à 17h30. Faut quand même arrêter, quoi ! On avait dressé des tables. C’était uniquement pour la présentation du bicentenaire de la mort de Napoléon. Je n’ai pas de cuisine depuis 4 mois, je ne vois pas comment j’aurais pu faire une soirée. Je suis quelqu’un de gentil, quelqu’un de généreux. Et quand j’invite des gens chez moi, c’est moi qui les invite, je ne leur demande pas de payer”

\ud83d\udde3 “Il y avait 9 personnes qui se sont battus en duel (…) Quand j’invite des gens à dîner chez moi je leur demande pas de payer !”

A quoi ressemblait cette mystérieuse soirée au Palais Vivienne jeudi soir ?

Pierre-Jean Chalencon nous répond \u2935\ufe0f #TPMP pic.twitter.com/TQoAu9Mdjp

— TPMP (@TPMP) April 5, 2021

“Je trouve ça très triste. C’est une sorte d’entre la Révolution française et Vichy. Bien évidemment, je n’ai jamais organisé aucune soirée clandestine. Surtout pas avec des ministres. J’ai l’impression qu’on essaye de me faire porter le bouc émissaire ou qu’on essaye d’utiliser mon nom et mon image pour faire tomber le gouvernement”

\ud83d\udde3″J’ai l’impression qu’on vit entre la révolution française et le régime de Vichy (…) On utilise mon nom pour faire tomber le gouvernement !”

Pierre-Jean Chalençon revient sur la polémique concernant des dîners clandestins qu’il aurait organisé \u2b07\ufe0f pic.twitter.com/jIhbCPAJ47

— TPMP (@TPMP) April 5, 2021

Leave a Reply

%d bloggers like this: