Corsair annonce son dock TBT100 Thunderbolt 3

Spread the love
  • Yum

Corsair leader mondial sur le marché des périphériques gaming et des composants hautes performances, a annoncé aujourd’hui le lancement de son tout premier dock Thunderbolt 3, le CORSAIR TBT100. Associant un design industriel emblématique, une conception en aluminium, un fonctionnement intuitif et une alimentation intelligente, le TBT100 met la puissance de Thunderbolt 3 à portée de main, avec un vaste éventail de ports et de connexions qui en font le cœur de l’installation de votre station de travail.

Le TBT100 s’intègre parfaitement à tout environnement de travail, grâce à son boîtier élégant en aluminium et à son profil fin. Sa petite taille ne laisse rien paraître de l’énorme bande passante de 40 Gb/s et de la puissance fournie par Thunderbolt 3, ce qui permet au TBT100 de connecter toute une gamme d’appareils en même temps.

Équipé de deux ports USB Type-C haute vitesse de 10 Gb/s et de deux ports USB 5 Gb/s pour transférer à la fois les données et l’alimentation de vos périphériques USB, le TBT100 permet de connecter jusqu’à quatre périphériques USB à pleine puissance. Pour les configurations à moniteur double, le TBT100 inclut deux ports HDMI 2.0, ce qui permet de gérer un double affichage avec une qualité jusqu’à 4K 60 Hz en HDR chatoyant, ainsi qu’une prise combinée d’entrée/sortie 3,5 mm pour l’audio.

Dock TBT100 Thunderbolt 3 de Corsair

Un port Gigabit Ethernet assure la connexion à votre réseau local à des vitesses incroyables, tandis qu’un lecteur de carte SD UHS-II intégré fournit un accès pratique au stockage portable. Un Kensington Security Slot est même présent pour empêcher des collègues envieux de l’emprunter.

Dock TBT100 Thunderbolt 3, détails

La technologie Smart Charging permet au TBT100 de fournir de l’énergie plus efficacement en la distribuant uniquement là où elle est nécessaire, sans avoir à lever le petit doigt. Capable de fournir une puissance pouvant atteindre 85 W, le TBT100 peut offrir jusqu’à 30 W aux quatre ports USB, en conservant la puissance restante pour recharger l’ordinateur.

Avec un design élégant qui s’intègre parfaitement à votre bureau, à votre intérieur ou à votre installation de travail à domicile, et une connexion plug-and-play facile pour être rapidement opérationnel sous MacOS et Windows, le TBT100 allie simplicité et polyvalence de façon à ce que tous vos appareils soient à portée de main via un câble Thunderbolt 3.

Disponibilité, garantie et tarifs

Le dock CORSAIR TBT100 Thunderbolt 3 est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne de Corsair au prix de 329,99 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *