Corsair annonce ses Dominator Platinum RGB White

Spread the love
  • Yum
Dominator Platinum RGB White de Corsair

Dominator Platinum RGB White de Corsair

Corsair vient de compléter sa gamme de mémoire Dominator Platinum RGB avec l’annonce des Dominator Platinum RGB White. Au programme des modules épaulés d’une nouvelle robe.

Cette Dominator Platinum RGB White propose un important changement de look. Si le blanc est mis à l’honneur d’autres petites modifications sont de la partie. Nous avons par exemple quelques touches « or » permettant d’apporter du contraste tout en mettant en avant des éléments de design (rivets et grilles supérieures).

Dominator Platinum White RGB de Corsair

Dominator Platinum White RGB

Dominator Platinum White RGB de Corsair

Le dissipateur prend en sandwich le PCB à 10 couches de la barrette. Il profite d’un diffuseur de lumière laissant du RGB s’exprimer. Le rétroéclairage est visible sur le haut mais également en latéral.

Dominator Platinum White RGB de Corsair

Chaque barrette s’équipe de puce mémoire Samsung B-die DDR4. Cette gamme se compose de plusieurs kits Dual channel (2x 8 Go et 2 x 16 Go), Quad Channel (4x 8 Go , 4x 16 Go) et un ensemble de 8 modules de 16 Go soit 128 Go. Les fréquences vont de 3200 MHz à du 4000 MHz CL19 en passant par du 3600 MHz CL18.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *