Coronavirus: le prochain débat présidentiel entre Trump et Biden sera virtuel – BFMTV

Spread the love
  • Yum

Les deux candidats se trouveront à deux endroits différents. Le modérateur du rendez-vous, Steve Scully, se trouvera quant à lui à Miami, en Floride.

Le coronavirus va-t-il avoir raison de la campagne électorale américaine? Ce jeudi, la Commission sur les débats présidentiels a annoncé que, coronavirus oblige, le prochain débat entre l’actuel président des États-Unis Donald Trump, et son concurrent démocrate Joe Biden, se fera de manière virtuelle le 15 octobre prochain.

“Les deux candidats participeront (au débat) depuis des lieux séparés et à distance”, tandis que le modérateur et un panel d’Américains sélectionnés pour interroger les candidats seront à Miami en Floride, a indiqué la commission organisatrice dans un communiqué.

Quelques minutes seulement après cette annonce, l’actuel locataure de la Maison-Blanche a assuré qu’il ne “participera pas” à ce débat virtuel.

Testé positif au Covid-19 la semaine dernière puis hospitalisé plusieurs jours, Donald Trump a dit avoir hâte de se frotter à ce second débat. Plus prudent, Joe Biden avait de son côté assuré que le rendez-vous devait être annulé si le président était toujours malade.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *