Cooler Master annonce ses AIO MasterLiquid ML Illusion équipés de dizaines de LED aRGB

Spread the love
  • Yum

Cooler Master complète son offre en Watercooling AIO avec l’annonce de la gamme MasterLiquid ML Illusion. Ces nouveautés sont disponibles en version 240 et 360. A noter que l’édition 240 est déclinée également en blanc.

Le MasterLiquid ML Illusion est un Watercooling AIO. Nous avons un système de refroidissement liquide clé en main proposé en deux variantes, 240 ou 360. Ces chiffres font référence à la compatibilité de leurs radiateurs avec la prise en charge de deux ventilateurs de 120 ou trois ventilateurs de 120 mm.

MasterLiquid ML Illusion, les prix

MasterLiquid ML240 Illusion

MasterLiquid ML240 Illusion

La robe profite d’un rétroéclairage évolué. Il touche les ventilateurs mais également le Waterblock avec pas moins de 12 LED aRGB en action. La lumière est diffusée par une coque transparente en latéral et un anneau entourant le logo à la finition « aluminium brossé ».

MasterLiquid ML240 Illusion

L’équipement comprend des ventilateurs MasterFan MF120 Halo. Cet aRGB est personnalisable à l’aide d’un contrôleur aRGB Gen 2 inclus et de l’application MasterPlus+ du constructeur.

Les MasterLiquid ML240 Illusion et MasterLiquid ML240 Illusion White Edition sont attendus aux prix de 119,99 € contre 139.99 € pour le MasterLiquid ML360 Illusion.

Leave a Reply

%d bloggers like this: