Cooler Master annonce les MasterBox 540 et MasterBox MB600L V2

Spread the love
  • Yum

Cooler Master annonce aujourd’hui le lancement de deux nouveaux châssis dans la gamme MasterBox Series : les modèles MasterBox 540 & MasterBox MB600L V2. La dualité de l’esthétique à l’œuvre sur ces modèles de châssis permet d’envisager des configurations mettant vraiment l’éclairage en valeur avec le modèle MasterBox 540 ou des systèmes plus minimalistes avec le châssis MasterBox MB600L V2.

L’ADN de la gamme MasterBox Series profite d’une décennie d’évolution. Depuis le châssis MasterBox 5 jusqu’aux produits les plus récents annoncés aujourd’hui, chaque modèle profite toujours des dernières technologies disponibles. Les modèles MasterBox 540 et MasterBox MB600L V2 offrent toutes les innovations les plus récentes et répondent aux attentes de chacun en matière d’esthétique.

MasterBox 540

Un design vif et irisé recouvre l’ensemble de la façade du châssis MasterBox 540. Des bandeaux ARGB personnalisables rayonnent derrière la façade transparente pour une diffusion de lumière époustouflante. L’éclairage ARGB peut être paramétré pour correspondre à votre configuration via le contrôleur inclus et il peut également être synchronisé avec la carte mère pour une personnalisation encore plus poussée.

Boitier MasterBox 540 de Cooler Master

Boitier MasterBox 540 de Cooler Master

La structure du châssis à la conception sans compromis permet le retrait de l’ensemble du panneau supérieur, ce qui facilite le passage de gros radiateurs, l’installation de ventilateurs et offre un meilleur accès général à l’intérieur du boîtier. De l’esthétique à la compatibilité des composants, le châssis MasterBox 540 étonne autant par son apparence que par son potentiel.

MasterBox MB600L V2

Chaque élément du MasterBox MB600L V2 a été créé à partir d’une palette élégante. Avec une finition brossée, une teinte subtile et l’hexagone minimaliste  Cooler Master, ce châssis PC ATX embellit votre configuration Gaming ou votre espace de travail et prend en charge les composants les plus performants.

Boitier MasterBox MB600L V2 de Cooler Master

Boitier MasterBox MB600L V2 de Cooler Master

Le style est ici au service de l’évolutivité avec un système de ventilation avant, arrière et dans la zone supérieure qui offre de multiples options de montage pour l’installation de composants de refroidissement supplémentaires. L’hexagone Cooler Master en façade peut être éclairé via l’installation d’un ventilateur RGB ou ARGB optionnel. 6 ventilateurs peuvent être installés pour répondre au besoin des configurations les plus exigeantes.

Des variantes du châssis MasterBox MB600L V2 sont disponibles avec un panneau latéral en verre trempé ou en acier, ainsi qu’avec l’option d’inclure une baie disponible pour l’installation d’un lecteur ODD.

Disponibilité :

  • Le châssis MasterBox 540 sera disponible au prix public conseillé de 114,99€.
  • Le châssis MasterBox MB600L V2 sera disponible au prix public conseillé de 54,99€.

Leave a Reply

%d bloggers like this: