Nous vous avons déjà présenté l’application VideoProc de Digiarty, une puissante application de traitement vidéo qui permet d’éditer, de convertir, de redimensionner et d’ajuster facilement des vidéos 4h, des DVD et de la musique.Aujourd’hui, VideoProc, qui se revendique être la meilleure application de conversion vidéo pour iPhone sur le marché, vous donne une chance de gagner un iPhone XS Max, une enceinte Marshall Kilburn II, un kit de trépied Mini PIXI Plus Manfrotto et un copie de VideoProc pour résoudre les problèmes de lecture vidéo avec votre iPhone.
 

VideoProc est un outil de traitement vidéo 4K polyvalent qui facilite grandement la conversion vidéo sur iPhone. Il peut convertir la vidéo HEVC / H.265 de l’iPhone en H.264 pour le rendre compatible avec tous les lecteurs et éditeurs vidéo. De la même manière, il peut convertir les formats MKV, FLV, AVI et de nombreux autres formats au format MP4 ou MOV, de sorte qu’ils puissent être lus sur un iPhone.

Grâce à la prise en charge de l’accélération matérielle (GPU), notamment Intel Quick Sync, Nvidia et AMD, VideoProc peut convertir des fichiers vidéo jusqu’à une vitesse 47 fois plus rapide que la vidéo temps réel tout en réduisant considérablement l’utilisation du processeur autour de 40%. De plus, l’algorithme « haute qualité » de VideoProc assure également une conversion vidéo sans perte, sans perte de qualité d’image.

Aujourd’hui, vous la possibilité d’obtenir une copie gratuite de VideoProc et de gagner un iPhone XS Max, le concours se terminera le 20 février 2019.

Pour participer, rendez-vous sur la page Web du concours VideoProc de Digiarty et sur le concours iPhone XS Max