Concept imagine des widgets d’écran d’accueil iOS 14 sur iPad [Video] – Mon livret

Spread the love
  • Yum

Les widgets d’écran d’accueil iOS 14 se sont avérés extrêmement populaires, et bien qu’ils soient également disponibles dans iPadOS 14, il existe une limitation majeure. Sur iPad, les widgets ne peuvent être ajoutés qu’à la barre latérale de la vue Aujourd’hui, mais un nouveau concept imagine à quoi pourrait ressembler l’écran d’accueil de l’iPad si cela venait à changer.

Alors que les widgets iOS 14 peuvent être ajoutés directement à votre écran d’accueil et combinés avec des applications sur plusieurs pages, ce n’est pas le cas dans iPadOS 14. Sur l’iPad, les nouveaux widgets ne peuvent être ajoutés qu’à la vue Aujourd’hui, qui apparaît sur le côté gauche du premier écran de la page d’accueil.

Le nouveau concept de Matt Birchler imagine à quoi pourrait ressembler une «prise en charge appropriée des widgets» sur iPad. Dans ce scénario, vous pourrez ajouter des widgets directement à l’écran d’accueil de votre iPad et mélanger les widgets avec des icônes d’applications traditionnelles.

Fait amusant, saviez-vous que selon la taille, le mode et l’orientation de votre iPad, vos icônes seront espacées de 38, 46, 58, 62, 64, 68, 76, 88, 96, 102, 118 ou 137 points dans l’interface utilisateur? C’est vrai! Cette idée selon laquelle la grille d’icônes est en aucune façon fixe et ne peut pas changer n’est pas étayée par la façon dont l’écran d’accueil fonctionne déjà. Ma solution réduit en fait la variance d’espacement que nous avons aujourd’hui, rendant quelque peu ironiquement la grille plus cohérente qu’elle ne l’est aujourd’hui.

Voici un aperçu vidéo du fonctionnement des widgets de l’écran d’accueil iPad:

Le désir de widgets d’écran d’accueil sur l’iPad est clairement là, avec plus de 90% des répondants à un sondage . disant que vous devriez «absolument» être en mesure de placer les widgets iPad où vous voulez. Peut-être que cela arrivera dans une future mise à jour iPadOS, telle que iPadOS 15, mais pour l’instant, ce n’est pas possible.

Une autre fonctionnalité manquante sur l’iPad avec iPadOS 14 est la bibliothèque d’applications. Sur iPhone, la bibliothèque d’applications héberge toutes vos applications téléchargées, ce qui signifie que vous n’avez pas à conserver toutes les applications sur votre écran d’accueil. Reste à savoir si cela concerne également l’iPad avec une future mise à jour logicielle.

Que pensez-vous de ce concept? Devez-vous pouvoir mettre des widgets iPad sur l’écran d’accueil? Faites-nous savoir dans les commentaires.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *