Commerce en ligne : Adobe lance de nouveaux outils pour les professionnels

Spread the love
  • Yum

Commerce en ligne : Adobe lance de nouveaux outils pour les professionnels

Adobe a annoncé ce mardi de nouvelles fonctionnalités pour sa plate-forme Adobe Commerce, récemment rebaptisée. Celles-ci visent à étendre l’intelligence de fonctions telles que les recommandations de produits et la recherche en direct, et à intégrer plus profondément la signature Adobe dans le processus de paiement. La société lance également une nouvelle offre financière qui permet aux commerçants d’Adobe Commerce de demander des prêts pour fonds de roulement.

Tout d’abord, Adobe Commerce, anciennement Magento Commerce, bénéficiera de nouvelles fonctions de recherche et de recommandation alimentées par Sensei. La nouvelle fonction Live Search permet aux commerçants d’ajouter des fonctionnalités de “searchandising” à leur site web, ce qui donne à leurs clients des résultats de recherche personnalisés qui deviennent plus intelligents au fil du temps.

Parallèlement, les améliorations apportées à la fonction de recommandation de produits d’Adobe visent à intégrer davantage de scénarios d’achat B2B dans les règles de recommandation. Cette amélioration vise à prendre en compte les nuances du comportement d’achat d’un acheteur B2B, puis à adapter les recommandations en fonction de son domaine d’intérêt.

publicité

Intégration d’Adobe Sign

Adobe a également annoncé l’intégration prochaine d’Adobe Commerce et d’Adobe Sign afin de faire de la signature électronique un élément plus naturel du processus de paiement. Les commerçants Adobe Commerce pourront intégrer Adobe Sign à leur vitrine en téléchargeant l’extension Adobe Sign sur la place de marché Magento, a indiqué Adobe. Le déploiement mondial de cette fonctionnalité est prévu pour le second semestre de cette année.

En ce qui concerne le service de financement, Adobe s’est associé à Wayflyer pour donner accès à sa solution de financement via une extension pour les commerçants d’Adobe Commerce et de Magento Open Source.

Selon Adobe, cette nouvelle option de financement permettra aux commerçants d’accéder à des prêts de fonds de roulement destinés à les aider à améliorer et à développer leurs activités en ligne. Les prêts peuvent également être utilisés par les commerçants Magento qui remplissent les conditions requises pour passer à la dernière plate-forme Adobe Commerce.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: