Comment libérer rapidement de l’espace de stockage iPhone / iPad – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Si vous manquez de stockage sur votre iPhone ou iPad, les recommandations des paramètres iOS pour le gérer sont un excellent point de départ. Suivez la procédure pour libérer rapidement de l’espace de stockage sur iPhone / iPad.

Les recommandations iOS pour libérer de l’espace de stockage sur iPhone et iPad sont un moyen facile non seulement de savoir ce qui mange les plus grandes parties de votre stockage, mais elles fournissent également des moyens très simples de libérer de l’espace (vraiment sympa pour les amis et la famille qui ne le sont pas). technophile).

Comment libérer rapidement de l’espace de stockage iPhone / iPad

Aller vers Paramètres
Appuyez sur Général, puis Stockage iPhone / iPad
Jetez un œil aux recommandations en haut et activez-les si vous souhaitez libérer de l’espace de stockage rapidement Si vous avez plusieurs recommandations, appuyez sur AFFICHER TOUT pour en voir plus Certaines recommandations peuvent ne pas avoir de fonctionnalité à activer mais nécessiteront une action manuelle pour supprimer du contenu Vous pouvez également décharger une application ou supprimer des applications des paramètres (en savoir plus à ce sujet ci-dessous)

Voici à quoi cela ressemble sur iPad (mêmes étapes et interface globale sur iPhone):

Comment libérer rapidement de l'espace de stockage sur iPhone / iPad Procédure pas à pas 1

Sous les recommandations d’espace de stockage iOS, vous trouverez vos applications répertoriées par la plupart de l’espace utilisé au moins. Une autre fonctionnalité pratique est de pouvoir voir la dernière date à laquelle chaque application a été utilisée (en particulier si vous préférez ne pas utiliser les gérer manuellement).

Vous pouvez appuyer sur des applications individuelles pour voir plus d’informations, certaines vous permettront de modifier / supprimer des données directement, tandis que d’autres vous donneront simplement la possibilité de décharger l’application (et enregistrer les données) ou de supprimer l’application (supprimer les données et le app).

Si vous choisissez d’utiliser la fonction Décharger les applications inutilisées ou de décharger les applications manuellement, vous libèrerez de l’espace de stockage car l’application sera supprimée, mais les données de l’application seront enregistrées. Si vous téléchargez l’application à l’avenir, les données seront là pour vous.

Un autre aspect à vérifier tout en bas de Paramètres> Stockage iPhone / iPad est la quantité d’espace utilisée par System and Other. Vous ne pouvez pas les modifier directement car iOS les gère automatiquement, mais ils peuvent être utiles pour savoir s’il y a un problème plus important avec votre espace de stockage.

En savoir plus sur les tutoriels .:

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Comment libérer rapidement de l'espace de stockage iPhone / iPad

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

%d bloggers like this: