Comment installer Windows 11 sur un Mac ? (parce que oui ça tourne bien)

Spread the love
  • Yum

Comment installer Windows 11 sur un Mac ? (parce que oui ça tourne bien)

Tout ce dont vous avez besoin est de l’ISO de Windows 11 et de Parallels Desktop 17Parallels Desktop 1.

Pour obtenir l’ISO, rendez-vous sur la page Microsoft’s Windows Insider Preview Downloads. Vous aurez besoin de vous connecter, et de choisir le moyen de téléchargement. 

C’est un téléchargement conséquent — de plus de 5 Go — alors soyez vigilant, et patient.

Quant à Parallels Desktop 17, il s’agit tout simplement de la meilleure version de Parallels Desktop à ce jour. Je l’ai utilisé pour exécuter à la fois Windows 10 et Windows 11, et j’ai également exécuté macOS et Linux dessus.

Cette version est super fluide, et ne sollicite pas les ressources du système de manière excessive. 

Comment Parallels gère-t-il l’exigence de Windows 11 de fonctionner sur un ssytème harware équipé d’une puce TPM 2.0 ? C’est simple. Depuis un certain temps, Parallels Desktop intègre sa propre puce TPM virtuelle.

publicité

Parallels Desktop 17, le processeur magique 

Bonne nouvelle : Windows 11 fonctionne parfaitement sur Mac.

Le logiciel est rapide et réactif, et je le trouve meilleur que les installations de Windows 10 que j’ai sur mon Mac. Je n’ai eu aucun problème avec Windows 11 ou Parallels Desktop 17.

J’ai utilisé des applications telles que Word et Excel, des applications plus lourdes comme Photoshop, et même quelques petits jeux. Et tout cela a bien fonctionné. Je suis vraiment impressionné par la façon dont Parallels Desktop 17 gère les ressources du système et fait en sorte que tout fonctionne sans problème tout en évitant d’encombrer le système de l’ordinateur. 

En fait, c’est la meilleure plate-forme sur laquelle j’ai exécuté Windows 11 à ce jour. Je peux exécuter toutes mes applications Windows sur mon Mac et avoir la chance de tester Windows 11.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply

%d bloggers like this: