Comment Désinstaller Adobe Flash Mac et PC Facilement

Spread the love
  • Yum
gy9BqZn - Comment Désinstaller Adobe Flash Mac et PC Facilement

telecharger desinstaller adobe flash mac windows gratuit 01 - Comment Désinstaller Adobe Flash Mac et PC Facilement

Comme vous le savez, depuis le 31 décembre 2020 Flash a été abandonné par Adobe aussi bien sur Mac que sur PC, vous allez donc devoir le désinstaller au risque de vous retrouver avec un logiciel vérolé…

Désinstaller Adobe Flash sur Mac et PC Windows

Alors que cette nouvelle avait été annoncée il y a quelques mois déjà, Adobe informe ses utilisateurs qu’il bloquera dès le 14 janvier 2020 les applications fonctionnant encore sous Flash.

telecharger desinstaller adobe flash mac windows gratuit 02 - Comment Désinstaller Adobe Flash Mac et PC Facilement

gy9BqZn - Comment Désinstaller Adobe Flash Mac et PC Facilement

Il faudra donc le désinstaller aussi bien sur votre Mac que sur votre PC Windows au risque de vous retrouver avec une extension ou une application vulnérable. Il faut savoir que depuis très longtemps la technique de piratage favorite des hackers et autres publicitaires peu scrupuleux c’est de déguiser leurs attaques sous forme d’une mise à jour Flash. Alors pour ne pas vous faire avoir, il faut absolument supprimer aussi bien l’extension de vos navigateurs que les logiciels qui fonctionnent avec.

Bien que les navigateurs de dernière génération aient été mis à jour afin de bloquer Flash, il est néanmoins souhaitable de passer par le désinstalleur officiel d’Adobe. Pour ce faire, vous devrez vous rendre sur la page dédiée à cette opération afin de télécharger le logiciel dans sa version macOS ou PC Windows . Dès son lancement, celui-ci va automatiquement vérifier si Flash est installé sur votre ordinateur et le cas échéant vous guider à travers une série d’étapes pour le désinstaller définitivement.

telecharger desinstaller adobe flash mac windows gratuit 03 - Comment Désinstaller Adobe Flash Mac et PC Facilement

La dernière version du logiciel désinstalleur Flash de l’éditeur Adobe pour macOS 10.4 et plus est à télécharger gratuitement sur sa page dédiée par ici. Quant à la version PC Windows du désinstalleur, elle est à récupérer toujours sur le site d’Adobe par là.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply

%d bloggers like this: