Comment connecter la manette Xbox Series X à l’iPhone et à l’iPad – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Apple a pris il y a quelque temps une décision très importante qui nous profite à tous et nous permet utilisez notre contrôleur de console préféré pour jouer à des jeux sur iPhone ou iPad. Les contrôleurs PS4 et Xbox One sont compatibles avec les appareils Apple depuis des mois et avec l’arrivée d’iOS 14.5, ils sont devenus compatibles avec le contrôleur Xbox Series X et la PlayStation 5 DualSense.

manette iPhone xbox series xVous pouvez désormais utiliser la manette Xbox Series X sur votre iPhone et iPad

À la fois dans l’App Store et dans Apple Arcade, nous avons de nombreux jeux qui améliorent considérablement l’expérience lors de l’utilisation d’une manette sans fil. Et maintenant, vous pouvez utiliser la manette de votre Xbox Series X pour profiter de tout son potentiel sur iPhone et iPad.

Comment coupler la manette Xbox Series X à l’iPhone ou à l’iPad

À partir d’iOS et d’iPadOS 14.5, les iPhones et iPads ont Prise en charge native des contrôleurs de console de nouvelle génération. Donc, coupler le contrôleur Xbox Series X est vraiment facile, voici ce que vous devez faire:

Sur votre iPhone ou iPad, vous devez avoir installé iOS 14.5 ou iPadOS 14.5. Sur votre iPhone ou iPad, entrez Paramètres> Bluetooth et activez Bluetooth. Sur le contrôleur Xbox Series X, appuyez et maintenez bouton d’appairage que nous avons à l’avant. Vous devriez afficher la manette sans fil Xbox dans la liste des appareils Bluetooth depuis votre iPhone ou iPad. Appuyez sur la télécommande pour la coupler avec votre appareil.

Bouton de la télécommande X Box Series XC’est le bouton à appuyer sur le contrôleur Xbox Series X

Comme vous pouvez le voir, il est vraiment facile de connecter la manette Xbox Series X à votre iPhone ou iPad. Une fois terminé, la télécommande apparaîtra toujours parmi vos appareils Bluetooth afin que vous puissiez la connecter facilement.

Savoir plus: 7 jeux de qualité console pour iPhone et iPad

Comment configurer les boutons du contrôleur Xbox Series X sur l’iPhone et l’iPad

D’autre part, comme avec le contrôleur PS5, ou tout autre contrôleur que vous connectez à votre iPhone ou iPad, il y a la possibilité de boutons de carte spécifiquement pour chaque jeu. Quelque chose d’assez intéressant qui nous offre de nombreuses possibilités.

C’est comme ça que je sais configurer les boutons du contrôleur Xbox Series X sur iPhone ou iPad, il vous suffit de suivre ces étapes sur votre appareil iOS:

Connectez le contrôleur sur votre iPhone ou iPad. Entrez maintenant Paramètres> Général> Gamepad> Personnalisations. Basculez le commutateur pour les personnalisations. En bas, vous verrez l’option Ajouter une application. Vous verrez tous les jeux compatibles avec cette fonction et que vous avez téléchargés. Sélectionnez celui que vous souhaitez modifier. Vous verrez tout Boutons de la manette Xbox Series X et en cliquant sur chacun d’eux, vous pouvez attribuer des actions différentes.

Personnaliser les boutons de la télécommandePersonnalisez les boutons à votre guise

Apple a fait un pas en avant en termes d’utilisation de contrôleurs externes dans des appareils tels que l’iPhone et l’iPad et ces nouvelles options se poursuivent dans cette veine. Commande de La Xbox Series X est l’une des meilleures du marché, et ainsi vous pouvez l’utiliser avec votre iPhone ou iPad.

Article précédent’Look Around ‘d’Apple Maps atteint deux nouvelles villes Comment connecter la manette Xbox Series X à l'iPhone et à l'iPad

Editeur et coordinateur d’iPadizate. Mordre la pomme depuis 2010 et son iPhone pratiquement parfait 4. Écrire sur ma passion depuis 2016. Think Different.

Leave a Reply

%d bloggers like this: