ClipGrab Mac – Télécharger et Convertir les Vidéos en Ligne (Gratuit)

Spread the love
  • Yum

1 ClipGrab Mac OSX - ClipGrab Mac - Télécharger et Convertir les Vidéos en Ligne (Gratuit)

Avec ClipGrab sur Mac, vous allez pouvoir télécharger et convertir presque toutes les vidéos disponibles en ligne aussi bien sur des sites de streaming que de partage de vidéo.

ClipGrab Mac pour tout télécharger

Disponible gratuitement pour macoS, ClipGrab va donc vous permettre de télécharger et de convertir directement les vidéos en ligne sans passer par un quelconque navigateur.

A l’instar de Tubulator et bien d’autres, vous n’aurez qu’à saisir un mot clé ou le nom de la vidéo dans l’onglet recherche pour voir aussitôt s’afficher celles qui sont disponibles en ligne. Vous pourrez également insérer le lien d’une vidéo vue sur le net dans le champ prévu à cet effet situé dans l’onglet téléchargement.

Récupération et conversion tous formats

Vous n’aurez alors plus qu’à sélectionner la vidéo en question et à lancer la récupération, suivie de la conversion dans le format vidéo ou audio que vous aurez préalablement sélectionné dans le menu déroulant. Bref avec le petit – mais costaud – logiciel ClipGrab, vous avez un utilitaire tout-en-un pour sauvegarder simplement et rapidement toutes les vidéos ou presque croisées sur YouTube, Vimeo, Facebook et bien d’autres encore.

2 ClipGrab Mac OSX - ClipGrab Mac - Télécharger et Convertir les Vidéos en Ligne (Gratuit)

La dernière version du logiciel ClipGrab pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement sur son site dédié par ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *