Cisco acquiert Dashbase pour renforcer AppDynamics

Spread the love
  • Yum

Cisco acquiert Dashbase pour renforcer AppDynamics

Cisco a annoncé mardi le rachat du fournisseur de logiciels d’entreprise Dashbase, pour sa technologie d’analyse des logs et des événements. La start-up est également connue comme un acteur dans le domaine des communications en temps réel, car elle propose aux entreprises un moyen d’assembler les données des journaux provenant de divers environnements de communication.

Cisco affirme que Dashbase renforcera les capacités d’observabilité d’AppDynamics, l’entreprise de performance des applications qu’elle a acquise il y a trois ans pour 3,7 milliards de dollars.

publicité

Plus de performance grâce à de meilleures analyses

En intégrant la technologie d’analyse des logs et événements de Dashbase dans la plateforme AppDynamics, Cisco explique qu’elle sera en mesure d’aider ses clients à accéder plus facilement aux données « à travers les domaines de la technologie, des utilisateurs et des entreprises ».

« Dashbase permettra aux clients de prendre en charge des sources de données plus larges, plus uniques et moins courantes dans les environnements cloud et traditionnels, de manière évolutive et performante, ce qui leur donnera une meilleure compréhension des problèmes de performance », explique Linda Tong, Gm de Cisco AppDynamics, dans un article de blog.

La gamme AppDynamics de Cisco est de plus en plus importante pour le géant des réseaux. L’achat d’AppDynamics il y a près de quatre ans a donné un coup de fouet à ses efforts dans le domaine des logiciels, et lui a permis de saisir les dépenses en matière d’analyse. AppDynamics fusionne les analytics et la surveillance puisque son logiciel permet de surveiller les paramètres qui circulent dans les applications. Plus récemment, AppDynamics a mis l’accent sur l’automatisation et le machine learning.

Les conditions financières de l’accord n’ont pas encore été communiquées.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: