CIRP : l’iPhone attire les acheteurs vers l’iPad et l’Apple Watch, mais pas l’Apple TV ou le HomePod – Marseille News – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Les analystes de Consumer Intelligence Research Partners (CIRP) ont publié aujourd’hui un nouveau rapport qui se concentre sur l’étendue de l’écosystème Apple. Plus précisément, le rapport se concentre sur la façon dont l’iPhone peut être une passerelle vers d’autres produits Apple, notamment l’Apple Watch, l’iPad, le Mac et l’Apple TV.

Dans le rapport, Josh Lowitz, partenaire et cofondateur du CIRP, explique les questions posées par l’enquête :

Quel type d’électronique les propriétaires d’Apple possèdent-ils, puis quels produits Apple possèdent-ils. Les choses qui s’associent avec les iPhones fonctionnent bien, comme Apple Watch et AirPods. Les acheteurs d’iPhone ont été attirés par les deux produits, et Apple détient une part importante et croissante sur les deux marchés. Les acheteurs d’iPhone ont également tendance à posséder des tablettes, en particulier des iPad. Presque autant d’acheteurs d’iPhone ont une tablette qu’un PC, et Apple détient une part dominante de ces ventes de tablettes.

L’enquête a révélé que si presque tous les acheteurs d’iPhone possèdent un ordinateur personnel quelconque, un peu moins de 40 % possèdent un Mac. Pour le marché des tablettes, environ 80% des propriétaires d’iPhone ont une tablette quelconque et près de 70% ont un iPad. Voici le graphique complet, où vous pouvez vraiment voir comment Apple est à la traîne dans les industries des haut-parleurs intelligents et de la télévision en streaming :

Propriété de l’appareil des acheteurs d’iPhone (douze mois se terminant en juin 2021)

Mike Levin, partenaire et co-fondateur du CIRP, a expliqué :

Apple n’a pas réussi à reproduire son succès mobile dans la vente d’appareils à domicile. Presque tous les acheteurs d’iPhone ont un PC, mais Apple ne domine pas, avec seulement 41% du marché. Apple détient également des parts relativement faibles du segment des appareils de télévision en streaming, où plus des deux tiers des acheteurs d’iPhone en possèdent un, mais seulement 39% d’entre eux possèdent une boîte Apple TV. Comme nous l’avons vu auparavant, Apple détient une très petite part du segment des haut-parleurs intelligents, qui s’est développé parmi les acheteurs d’iPhone où 45% en possèdent un ou plusieurs, mais 75% de ces propriétaires d’enceintes intelligentes ont un produit concurrent.

Le CIRP indique que les résultats sont basés sur son enquête auprès d’environ 900 clients Apple américains qui ont acheté un iPhone au cours de la période de 12 mois se terminant en juin 2021.

FTC : Nous utilisons des liens d’affiliation automatique qui génèrent des revenus. Suite.

Découvrez . sur YouTube pour plus d’actualités Apple :

Leave a Reply

%d bloggers like this: