Chez Traeger, le barbecue connecté jusqu’au poignet

Spread the love
  • Yum

Ceux qui, un jour, ont subi le spectacle désolant d’une pièce de bidoche cramée jusqu’à l’os après avoir ouvert le capot de leur barbecue ont été marqués au fer cramoisi. Toute leur vie, ils feront des cauchemars de ce moment funeste. Il est possible d’éviter de souffrir inutilement grâce aux barbecues connectés de Traeger et une Apple Watch ! L’application iOS de ce fabricant intègre un compagnon watchOS pour savoir tout ce qui se passe dans le grill depuis le poignet, sans avoir à se cramer les poils des yeux en soulevant compulsivement le capot.

L’application pour Apple Watch permet de contrôler la chaleur produite par le barbecue, de recevoir des notifications, de surveiller la cuisson. On peut même activer un mode « garder au chaud » qui réduit la température à tant de degrés. L’app watchOS reprend le gros des fonctions de la version pour iPhone, en fait. Malheureusement, pour profiter de tout ça, il faudra investir dans un barbecue WiFire dont le premier prix est de 799 $ tout de même. Et Traeger ne livre pas au-delà des États-Unis…

En France, on peut trouver des produits équivalents chez Weber, qui avait acheté la marque iGrill en 2016. Mais ces barbecues connectés restent chers (à partir de 943 €) et l’app n’a pas de compagnon pour Apple Watch.

Leave a Reply

%d bloggers like this: