CES 2020 : un rasoir connecté et une plateforme pour tester les prototypes de BIC

Spread the love
  • Yum

CES 2020 : un rasoir connecté et une plateforme pour tester les prototypes de BIC

BIC profite du CES pour présenter son nouveau prototype de rasoir manuel doté de l’intelligence artificielle. Conçu avec Invoxia, spécialiste français des appareils connectés, ce rasoir connecté doit permettre de recueillir des données de consommation, notamment la température, l’humidité, la densité du poil, la vitesse de rasage ou encore le temps passé à l’utiliser.

Toutes ces données seront ensuite recueillies, collectées par l’application développée par Invoxia, puis analysées par la marque.

Par ailleurs les consommateurs pourront accéder aux “dernières informations sur les nouveaux produits BIC” et faire partie d’un nouveau groupe d’ambassadeurs de la marque, le “BIC R&D Squad” sur la plateforme. Les internautes inscrits sur The Next BIC Thing pourront tester les produits en avant-première et proposer également des retours d’expérience.

publicité

“Tryptique vertueux”

“Ce que nous faisons avec BIC démontre parfaitement le tryptique vertueux : appareil, service et données. En utilisant un appareil intelligent qui collecte des données utiles, nous pouvons mieux comprendre les habitudes de chacun et fournir un retour d’information instantané et personnalisé” explique Eric Carreel, le co-fondateur d’Invoxia.

“De plus, ces données sont désormais aussi le moteur de l’innovation ! BIC est l’illustration parfaite qu’un meilleur service permet de mieux exploiter les données et d’améliorer votre produit”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *