Carte graphique gaming Xe HPG, des échantillons sont envoyés aux partenaires

Spread the love
  • Yum
Architecture graphique Xe HPG d'Intel

Architecture graphique Xe HPG d’Intel

Une nouvelle étape est franchie autour des produits graphiques Xe HPG d’Intel. Des GPU échantillons ont été envoyés aux partenaires à des fins des tests.

Intel vient de débuter la phase des tests auprès de ses partenaires concernant ses produits Xe HPG (High performance Gaming). L’objectif est de vérifier les performances, la puissance, la stabilité et les caractéristiques du produit. Il s’agit ici d’une carte graphique pour les joueurs qui devrait s’opposer aux solutions d’AMD et de Nvidia.

Carte graphique gaming Xe HPG d’Intel

Feuille de route Intel concernant les produits graphiques Xe HPG et HPC

Feuille de route Intel concernant les produits graphiques Xe HPG et HPC

Ce travail avec les partenaires est nécessaire. C’est une phase faisant partie du plan de développement d’un produit. Elle va permettre de s’assurer que le lancement est possible. En clair que tout est opérationnel.

Ces informations sont signées Intel. Le géant à mis à jour sa feuille de route concernant les échantillons DG2 et ses produits Xe HPC (High Performance Computing). Ces derniers au nom de code Ponte Vecchio ont désormais atteint des capacités de mise sous tension et sont en cours de validation.

Leave a Reply

%d bloggers like this: