Captain America 4 est déjà en préparation

Spread the love
  • Yum

Les super-héros ne meurent jamais. Certes, Steve Rodgers a choisi de raccrocher à la fin d’Avengers Endgame, mais les États-Unis ont toujours besoin d’un Captain America pour pour porter haut les couleurs de la bannière étoilée. Sans spoiler la série Falcon et le Soldat de l’Hiver qui vient d’être diffusée sur Disney+, l’Oncle Sam semble avoir retrouvé une figure digne de reprendre le flambeau de la Sentinelle de la Liberté.

Un film dans la lignée de Falcon et le Soldat de l’Hiver

The Hollywood Reporter vient justement de confirmer qu’un Captain America 4 est bien en préparation. Pour rédiger le scénario, on retrouvera Malcolm Spellman qui officiait en tant que Showrunner sur Falcon et le Solidat de l’Hiver. Il s’attelle à la rédaction de l’histoire en compagnie de Dalan Musson, qui a également œuvré sur la série, mais aussi sur le film Iron Sky 2.

Pour l’heure, le projet n’en est encore qu’à ses balbutiements et aucun membre du casting n’est officiellement connu. Comme l’expliquent nos confrères, il semble toutefois peu probable que Marvel s’oriente vers un choix différent de celui qui est montré dans le dernier épisode de sa fiction diffusé vendredi dernier.

On ignore également qui va diriger ce long-métrage. Le retour de Chris Evans, espéré par le public, n’est par ailleurs pas confirmé. Reste donc à patienter encore un bon moment avant d’en savoir plus sur les choix de Marvel.

En attendant, il est bien sûr possible de visionner Falcon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+. Sans en dire trop et pour ne pas gâcher votre session streaming, la série prend place à l’issue des événements d’Avengers Endgame. Outre la question de la succession du Cap, se pose aussi celle du sort des personnes qui ont disparues de la surface du globe pendant deux ans suite au claquement de doigts de Thanos.

Le duo de choc constitué de Sam Wilson et Bucky Banes n’est pas le seul en piste. Les fans de la saga devraient aussi apprécier la présence de Sharon Carter (Emily VanCamp), l’ancienne agente du Shield, ou encore du Baron Zemo, joué par l’excellent Daniel Brühl. Si vous souhaitez en savoir plus, Vous pouvez retrouver notre avis sur le dernier épisode ici.

Leave a Reply

%d bloggers like this: