Box internet : voici (enfin) un deal XXL avec une immense économie 🔥

Spread the love
  • Yum

Si vous êtes en quête d’une nouvelle box Internet, c’est le moment de passer à l’action : plusieurs fournisseurs dévoilent des offres ce week-end. Si ce produit était assez opaque dans le passé, il devient de plus en plus clair à comprendre au fil du temps. Quelques acteurs ont permis cette transparence, c’est le cas de RED by SFR.

Les promotions du jour sur les box Internet sont signées RED by SFR et Bouygues Telecom. Tous deux font chuter le prix de leurs formules. Si les abonnements ont des points, ils ont aussi quelques différences qui doivent être explicitées.

De son côté, RED by SFR propose une formule unique, elle reste abordable et elle est sans engagement de durée. Bouygues Telecom avance plusieurs offres, elles sont plus traditionnelles et accompagnées d’un engagement de 12 mois. Le fournisseur peut se vanter de proposer un service client performant en plus d’un tarif plus abordable la première année.

Voir l’offre RED by SFR

Si vous craquez pour une de ces box Internet, il faut absolument que vous soyez nouveau client chez le fournisseur. Et pour cause, les promotions de ce week-end ont pour but de permettre à RED by SFR et Bouygues Telecom d’aller chercher de nouveaux clients chez la concurrence. Les deux proposent jusqu’à 100 euros de frais de résiliation (offerts) quand vous quittez votre abonnement actuel.

RED by SFR, une box Internet (très) abordable

Depuis des années, RED by SFR s’illustre sur le marché du forfait mobile. Cependant, l’opérateur ne se limite pas à cet unique secteur, il fait aussi très fort avec une box Internet. Il avance une formule unique au prix abordable qui mise sur plusieurs arguments. Ce week-end, l’offre RED box est en baisse. Attention, la promotion prend fin dès le 6 avril.

Avec la remise en cours, la box Internet de RED by SFR passe à 25 euros par mois pour la fibre avec le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en débit montant) et les appels illimités vers les fixes et mobiles. Sans la réduction, ces deux options sont à 10 euros, ce qui veut dire que vous avez droit à cette formule pour seulement 25 euros au lieu de 35 euros. En plus, le fournisseur vous offre le premier mois (Fibre ou ADSL).

Pour en savoir plus sur la box Internet de RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

Cette box Internet signée RED by SFR a des avantages de poids. En plus de son prix, elle propose l’une des meilleures vitesses disponibles sur le marché en plus de tous les appels en illimité (fixes et mobiles). De base, cet abonnement n’inclut pas la TV, car le fournisseur est parti du principe que beaucoup d’utilisateurs n’en avaient pas besoin comme ils ne possèdent pas de téléviseur. C’est ce qui permet d’avoir un tarif de base aussi abordable. Si vous souhaitez prendre l’option TV avec 35 ou 100 chaînes, comptez 2 ou 4 euros de plus par mois.

RED by SFR propose sa box Internet sans engagement de durée. C’est plutôt rare sur le marché, une grosse partie des fournisseurs demandent à leurs clients de s’engager pendant une période définie d’un an ou plus. Chez cet acteur, vous êtes libre de partir quand vous en avez envie sans justification.

L’autre avantage de cette box Internet tient dans le fait que RED by SFR offre de vous rembourser jusqu’à 100 euros de frais de résiliation chez votre fournisseur actuel. Cela devrait vous assurer une transition parfaite vers votre nouvel abonnement tout en réalisant des économies.

Bouygues Telecom, plusieurs box Internet

Bouygues Telecom propose des box Internet plus traditionnelles que RED by SFR. Il avance plusieurs formules, ce qui devrait vous assurer de trouver l’offre la plus convenable selon votre budget. Actuellement, tous les abonnements du fournisseur sont visés par des promotions, c’est l’assurance de réaliser des économies.

Bouygues Telecom propose une première box Internet baptisée Bbox Fit. C’est la plus abordable et la plus populaire de la gamme, son prix est de 15,99 euros par mois seulement pour la fibre avec le haut débit (300 Mb/s en téléchargement) avec les appels illimités vers les fixes. Le tarif de cette formule est valable pendant un an suite à quoi il remonte à 29,99 euros par mois. La période d’engagement auprès du fournisseur est d’un an.

Pour découvrir la box Internet de Bouygues Telecom, c’est ici :

Voir l’offre Bbox Fit

Le fournisseur propose une deuxième box Internet intitulée Bbox Must. Elle avance le meilleur rapport qualité-prix de toutes les offres de Bouygues Telecom. Avec l’offre en cours, le tarif chute à 21,99 euros par mois pour la fibre en très haut débit (1 Gb/s en download), les appels vers les fixes et mobiles ainsi q’un décodeur TV 4K et 180 chaînes TV. Une fois de plus, le prix et la période d’engagement sont d’un an. Après cette période, celui-ci repasse à 36,99 euros par mois.

Bouygues Telecom propose une dernière box Internet plus haut de gamme. La Bbox Ultym revient à 27,99 euros par mois pendant un an pour la fibre avec le ultra haut débit (2 Gb/s en débit descendant), les appels illimités vers les fixes et mobiles, un accès au service Cafeyn, un bonus (clé 4G, Canal+ Series, etc) ainsi qu’une installation haut de gamme.

Pour en savoir plus sur cette Bbox de Bouygues Telecom, c’est ici :

Voir l’offre Bbox Ultym

Si vous souhaitez bénéficier d’une box Internet de premier choix et du confort d’esprit qui va avec, la Bbox Ultym est faite pour vous. Pendant un an, vous accédez à des services premium pour un prix plus que mini. Bouygues Telecom vous propose jusqu’à 100 euros de frais de résiliation chez votre fournisseur actuel.

Leave a Reply

%d bloggers like this: