Box internet : voici 2 offres pour baisser votre facture 🔥

Spread the love
  • Yum

Votre box Internet vous revient trop cher ? Ce week-end, vous tombez au bon moment si vous voulez faire des Ă©conomies. Longtemps, la box Ă©tait très compliquĂ©e Ă  comprendre et les opĂ©rateurs n’ont fait aucun effort pour simplifier le produit. Avec l’arrivĂ©e d’outsiders comme RED by SFR, tout le monde s’est mis Ă  la page. Ci-dessous, voici deux offres promos Ă  ne pas rater en ce moment.

Voir l’offre Bbox Fit

Les deux box Internet qui sont en promotion sont celles de Bouygues Telecom et RED by SFR. Elles ont quelques petites différences qui les rendent spécifiques. L’offre de Bouygues Telecom se veut assez classique mais elle peut se vanter d’avoir un excellent service client (y compris en boutique). De son côté, la formule du concurrent est abordable, sans engagement et avec un prix régulier dans la durée.

Si vous voulez changer de box Internet, sachez que vous devez obligatoirement ĂŞtre “nouveau” client chez le fournisseur qui met en avant une offre. Et pour cause, le but de ces promotions est d’attirer de nouveaux clients chez eux (au dĂ©triment des autres acteurs). Ne vous inquiĂ©tez pas sur les frais de rĂ©siliation : Bouygues Telecom et RED by SFR les prennent en charge jusqu’à 100€. A priori, vous ne payerez donc rien si vous rĂ©siliez.

La gamme de box internet chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom est un acteur assez standard sur le marché des box Internet, ce qui a aussi de nombreux avantages. En effet, il met en avant un service client qui permet aux utilisateurs de se rendre dans les boutiques physiques en cas de questions. Ces derniers peuvent aussi se renseigner en ligne, ils ont le choix.

Grâce aux promotions en cours, la box Internet la plus simple – la Bbox Fit – bénéficie d’une belle remise. Si c’est l’offre la plus populaire du fournisseur, c’est aussi la plus abordable. Elle revient à 15,99 euros par mois pour la fibre avec le haut débit (300 Mb/s en téléchargement) avec les appels illimités vers les fixes. Ce tarif est valable sur un an puis il remonte à 29,99 euros.

Pour voir la box Internet chez Bouygues Telecom, c’est par ici :

Voir l’offre Bbox Fit

La deuxième box Internet du FAI profite aussi d’une promotion ce week-end. Baptisée Bbox Must, elle a le mérite d’être un peu plus complète que la précédente. Elle est à 21,99 euros par mois pour la fibre en très haut débit (1 Gb/s en téléchargement), les appels vers les fixes et mobiles en plus d’un décodeur TV 4K et 180 chaînes. Une fois de plus, le prix est valable pendant les 12 premiers mois suite à quoi il repasse à 36,99 euros. La durée de l’engagement est d’une année. Au niveau du rapport qualité prix, c’est la meilleure offre chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose enfin une troisième et dernière box Internet : c’est la plus premium et la plus complète du fournisseur. Cette box Bbox Ultym est Ă  27,99 euros par mois pendant un an pour la fibre avec l’ultra haut dĂ©bit (2 Gb/s en tĂ©lĂ©chargement), les appels illimitĂ©s vers les fixes et mobiles, un accès au service presse Cafeyn, un bonus gratuit (clĂ© 4G, Canal+ Series…) ainsi qu’une installation premium.

Voir l’offre Bbox Ultym

Durant la première année, cette box Internet vous donne accès à des services haut de gamme pour un prix particulièrement attractif. Si vous souhaitez profiter d’une formule complète et des services annexes, c’est cette offre qui conviendra le mieux à vos attentes. Bouygues Telecom peut vous offrir jusqu’à 100 euros de résiliation chez votre fournisseur actuel.

RED by SFR, une box unique et efficace

Si Bouygues Telecom se place comme un acteur traditionnel sur le marché des box Internet, RED by SFR avance une offre moderne – en plus de son forfait mobile de premier choix. Ce week-end, il affiche une belle baisse de prix sur sa box internet. Si vous cherchez de la simplicité, de la transparence, de la souplesse et un prix mini, c’est le meilleur choix.

Avec cette offre, la box Internet de RED by SFR chute à 25 euros par mois pour la fibre en très haut débit (1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en débit montant) avec les appels illimités vers les fixes et les mobiles. En temps normal, ces 2 options reviennent à 10 euros au total, si bien que la formule coûte habituellement 35 euros par mois. Autant dire que vous faites des économies dès la souscription. En plus, le premier mois est offert (Fibre ou ADSL).

Pour dĂ©couvrir la box Internet de RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

La RED Box est l’une des meilleures box Internet du marché. En effet, elle avance une des vitesses les plus élevées en plus de la totalité des appels en illimité. De base, cette formule n’inclut pas de services TV, ce qui explique aussi pourquoi le tarif de base est aussi accessible. Comme de nombreux utilisateurs n’ont pas de téléviseur, ce service est présenté sous la forme d’options. Vous pouvez choisir les options TV 35 ou 100 chaînes pour 2 ou 4 euros de plus par mois.

Sinon, la box Internet de RED by SFR est sans engagement de durée. C’est assez rare sur le marché, des nombreux fournisseurs exigent de leurs clients de s’engager sur une période minimum qui est d’un an minimum. Chez RED by SFR, vous pouvez partir quand vous le souhaitez sans complication.

Dans le cas où vous prenez cette box Internet, sachez que RED by SFR peut vous rembourser jusqu’à 100 euros de frais de résiliation chez votre fournisseur actuel. En plus, le prix de cette formule ne doublera pas après la première année, contrairement aux abonnements de nombreux concurrents.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rĂ©daction n’a pas participĂ© Ă  sa rĂ©alisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnĂ©s dans cet article sont susceptibles d’Ă©voluer.

Leave a Reply

%d bloggers like this: