Box internet : 2 offres de rêve pour faire de (vraies) économies 🔥

Spread the love
  • Yum

Le mois de janvier est une excellente période pour changer de box Internet. SFR et l’opérateur RED by SFR profitent de ce début d’année 2021 pour dévoiler d’excellentes offres pour ce week-end. Les deux formules sont très différentes sur le fond et elles répondront à des attentes différentes.

Voir l’offre RED by SFR

Une chose est sûre : les prix n’ont pas été aussi avantageux depuis très longtemps. Ce week-end, RED by SFR poursuit (et termine) son offre Big RED. C’est une promotion que l’on voit très rarement, et les prix sont vraiment archi convaincants. Si cette dernière est sans engagement, la promotion de SFR ne l’est pas. Ci-dessous, nous allons rentrer dans le détail de chacune d’entre elles.

RED by SFR, une box Internet “Big RED”

Que ce soit sur le marché des box Internet ou des forfaits mobiles, RED by SFR fait très fort. Il n’a suffi que de quelques années à ce fournisseur pour se placer parmi les leaders français, car il a réussi à offrir une proposition moderne qui se veut simple et efficace. En plus, ses formules sont accessibles et sans engagement de durée, ce qui lui a permis de conquérir un très grand nombre de clients dans l’Hexagone.

Difficile de parler de la box Internet de RED by SFR sans parler du tarif, un des arguments de poids de cette formule unique. En plus de rester accessible, elle est aussi moins chère que la majorité des concurrents présents sur le marché. On note aussi un bel avantage : la formule est sans engagement de durée, vous pouvez quitter l’opérateur quand vous le souhaitez sans complication.

Avec l’offre spéciale le Big RED, la box Internet de RED by SFR tombe à 25 euros par mois seulement pour la Fibre en Très Haut Débit (1 Gb/s en téléchargement, 500 Mb/s en envoi) et tous les appels vers les fixes et mobiles en illimité (en France). À son prix de base, le prix est de 36 euros par mois, ce qui veut dire que vous économisez directement -30% par rapport au tarif de base.

En plus, la formule inclut deux mois offerts, c’est la véritable cerise sur le gâteau de cette remise. Il y a de fortes chances que cette offre soit moins onéreuse que votre abonnement actuel. Sinon, l’offre ADSL coûte 19 euros par mois.

C’est l’une des meilleures box Internet du marché, mais le prix est loin d’être son seul avantage. Le prix de cette box ne double pas après la première année, là où la majorité des concurrents du fournisseur font souvent doubler ou tripler le prix après les 12 premiers mois.

Pour découvrir la box Internet de RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR met en avant une seule et unique box Internet, mais vous pouvez choisir des options qui vous permettent de compléter cette offre. Plusieurs d’entre elles sont déjà incluses, mais vous pouvez aussi profiter de l’option TV 35 chaînes pour 2 euros en plus par mois. Sinon, vous avez aussi droit à l’option TV 100 chaînes pour 4 euros supplémentaires par mois. Vous avez tout le loisir de ne pas prendre ces options et de garder le meilleur prix.

La box Internet de RED by SFR est sans engagement de durée. Si vous prenez la décision de partir, vous n’avez pas de préavis ni de frais supplémentaires à régler lors de votre départ. Cela oblige aussi le fournisseur à proposer le meilleur service possible afin de garder ses clients le plus longtemps possible et d’éviter qu’ils aillent voir auprès de la concurrence.

Voir l’offre RED by SFR

SFR, une box Internet avec la Fibre pour 15 euros

SFR se positionne un peu différemment de RED by SFR, car il opère comme un fournisseur traditionnel. Il fait aussi partie des leaders, car il propose un service client dans les boutiques comme au téléphone. Cela peut rassurer les utilisateurs qui préfèrent savoir qu’ils peuvent se rendre dans un lieu physique s’ils ont des questions.

Ce week-end, la formule SFR Fibre fait chuter le prix de la box Internet la plus populaire de SFR à seulement 15 euros par mois pendant un an pour la Fibre (500 Mb/s), les appels illimités vers les fixes, un décodeur et 160 chaînes TV. En plus, vous avez aussi droit à deux mois offerts, c’est un bel argument supplémentaire pour changer d’abonnement. Il s’agit d’un des tarifs les plus agressifs de 2020 et de ce début d’année 2021. Ce prix est valable pendant un an puis il remonte à 38 euros par mois, l’engagement est d’un an également.

SFR propose une deuxième box Internet baptisée SFR Fibre Power. Pour ce week-end, elle tombe à 22 euros par mois pendant un an pour la Fibre (1 Gb/s), les appels illimités vers les fixes et les mobiles ainsi que 200 chaînes TV. Une fois de plus, les deux premiers mois sont offerts par le fournisseur. Le tarif est valable pendant 12 mois puis il repasse à 43 euros par mois. Une fois de plus, l’engagement auprès de SFR est d’un an.

Pour découvrir les box Internet de SFR, c’est par ici :

Voir l’offre SFR

Les deux box Internet de SFR sont attractives et capables de séduire tous les clients qui souhaitent réaliser des économies. Il est assez rare que la formule SFR Fibre soit à 15 euros seulement… surtout avec les deux premiers mois offerts. Les débuts d’année sont habituellement calmes, mais le fournisseur a décidé de changer ses habitudes pour afficher des arguments agressifs ce week-end. Même RED by SFR ne peut pas faire aussi bien que SFR. Une fois de plus, on rappelle que l’offre se termine sous peu.

Leave a Reply

%d bloggers like this: