Box internet : 2 offres choc auxquelles vous n’allez pas résister 🔥

Spread the love
  • Yum

Pour changer de box Internet, il faut être un peu malin. La meilleure période est celle où les opérateurs font des deals, c’est le cas pendant les soldes. RED by SFR et SFR font chuter les prix de leurs offres respectives, celles-ci sont différentes. C’est parfait, car cela devrait vous permettre de trouver la formule qui correspond à vos attentes et votre portefeuille.

Voir l’offre RED by SFR

Cela faisait longtemps que les prix de ces box Internet n’avaient pas été aussi bas. C’est une chance de voir que RED by SFR et SFR s’approprient cette opération hivernale pour dévoiler des offres choc. On rappelle que le premier propose une offre sans engagement de durée, c’est à prendre en compte dans votre choix. Voici le détail des deux promotions en cours chez chacun des opérateurs.

RED by SFR, une box Internet qui va au plus simple

C’est simple, RED by SFR met la barre très haut sur le marché des box Internet autant que sur celui des forfaits mobiles. La solution de ce fournisseur a de multiples avantages qui justifient son succès auprès du public. Entre autres, le fait que celui-ci dispose d’une offre unique sans engagement de durée, sachant que le prix reste accessible à un grand nombre. Le fournisseur compte un très grand nombre de clients dans l’Hexagone.

La box Internet de RED by SFR peut avancer quelques arguments de poids. On peut compter sur un tarif qui est assez bas par rapport au reste du marché, c’est valable dès la souscription et pendant toute la durée où vous restez chez le fournisseur. Le fait qu’elle soit sans engagement signifie que vous pouvez partir quand vous voulez sans payer sans régler de frais cachés.

Grâce à l’offre en cours chez RED by SFR, la box Internet revient actuellement à 25 euros par mois pour la Fibre avec le Très Haut Débit (1 Gb/s en téléchargement, 500 Mb/s en envoi) ainsi que tous les appels vers les fixes et mobiles en illimité (en France). Sans remise, l’abonnement est à 36 euros par mois. En somme, vous faites des économies de -30% par rapport au prix initial, c’est une belle affaire.

Que vous preniez la box Internet version Fibre ou ADSL, le premier mois est offert. C’est la cerise sur le gâteau de cette offre mise en avant par RED by SFR ce week-end, on se doute qu’elle est moins onéreuse que votre abonnement actuel. Si vous n’avez pas la Fibre, l’ADSL coûte 19 euros par mois.

Pour faire simple, la box Internet se place aisément parmi les meilleures offres du marché à l’heure actuelle. Autre avantage, le fait que le tarif ne double pas au bout de 12 mois, ce qui est rarement le cas dans le secteur. C’est un autre avantage à considérer dans votre choix.

Pour découvrir la box Internet de RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

On le disait, RED by SFR ne propose qu’une seule box Internet. Toutefois, elle s’accompagne d’options qui peuvent compléter la formule de base, cela peut convenir à vos usages. Si plusieurs d’entre elles sont déjà comprises, vous pouvez profiter des options TV 35 chaînes ou 100 chaînes pour 2 ou 4 euros de plus par mois. Cependant, vous pouvez très bien choisir de conserver le tarif initial sans aucune des options.

Il faut le redire, RED by SFR propose une box Internet sans engagement. Cela pousse le fournisseur à mettre en avant un service irréprochable afin de garder ses mêmes clients le plus longtemps possible au détriment de ses rivaux. Si vous souhaitez quitter cette solution, il n’y a pas de préavis ni de frais.

Voir l’offre RED by SFR

SFR, une box avec la Fibre pour 15€

SFR propose une box Internet aux conditions un peu différentes que la formule de RED by SFR. Il a l’avantage de proposer un service client en ligne, mais également en boutique. Cela peut contribuer à rassurer tous ceux qui hésiteraient encore à passer le cap, car vous êtes assuré de pouvoir vous rendre dans un espace physique en cas de question. Une fois de plus, le deal se termine dans quelques jours.

Pour l’occasion, SFR met en avant un deal spécial sur sa box Internet la plus populaire. L’abonnement SFR Fibre tombe à 15 euros seulement par mois pendant un an pour la Fibre (500 Mb/s), les appels illimités vers les fixes, un décodeur ainsi que 160 chaînes TV. C’est également l’une des offres les plus folles de cette année. Le prix affiché est valable pendant un an puis il repasse à 38 euros par mois. L’engagement auprès de SFR est d’un an.

En plus de cette box Internet, SFR propose une seconde offre intitulée SFR Fibre Power. Grâce à la promotion de l’opérateur, elle passe à 22 euros par mois pendant un an pour la Fibre (1 Gb/s), les appels illimités vers les fixes et les mobiles, mais aussi 200 chaînes TV. Comme la précédente, le prix est valable pendant un an, c’est aussi la durée de l’engagement. Par la suite, le prix remonte à 43 euros par mois.

Pour voir les box Internet de SFR, c’est par ici :

Voir l’offre SFR

Pour résumer, les deux box Internet de SFR ont leurs arguments. C’est un plaisir de voir que le fournisseur fait tomber le prix de sa formule la plus populaire à 15 euros par mois seulement. En plus, le meilleur prix est valable pendant un an, soit la durée de l’engagement, suite à quoi vous pouvez retrouver une offre de choix ailleurs. C’est un plaisir de voir que ce début d’année permet à SFR et RED by SFR de sortir le grand jeu pour se faire une place dans ces soldes.

Leave a Reply

%d bloggers like this: