Box internet : 2 offres choc à prix cassé pour débuter 2021 🔥

Spread the love
  • Yum

Ce début d’année est une excellente opportunité pour faire des économies sur la box internet. Entre SFR et RED by SFR, les deux opérateurs du groupe Altice ont décidé d’offrir des promotions très attractives sur ces produits. Les deux box sont très différentes au niveau des caractéristiques, elles répondront à des profils de clients très différents.

Avec RED by SFR, c’est l’assurance de trouver une box Internet à petit prix, sans augmentation de prix au bout d’un an et sans engagement. SFR avance aussi quelques avantages non négligeables poussés par une offre spéciale. Ce week-end, il fait tomber le tarif de son offre Fibre à seulement 15 euros par mois. Ces deux promotions se terminent dans quelques jours à peine, pensez à en profiter dès maintenant.

Voir l’offre SFR

SFR, une box Fibre à… 15 euros par mois

SFR fait partie des acteurs classiques du marché des box Internet. Son succès est au rendez-vous, car le fournisseur sait mettre en avant un service client de choix accessible au téléphone aussi bien que dans les boutiques physiques. Cela a l’avantage de convenir à tous les clients qui veulent être assurés de trouver une oreille attentive en cas de question ou de problème avec leur formule.

Ces box Internet mises en avant par SFR sont l’occasion parfaite pour faire des économies lors du début de cette nouvelle année. C’est une belle surprise de voir que le fournisseur profite d’une période habituellement calme pour faire baisser le prix de sa formule la plus populaire à seulement 15 euros par mois. Sur la première année, même la marque RED by SFR n’est pas capable de mettre en avant un tarif aussi agressif. Attention, l’offre se termine bientôt.

RED by SFR, une box Internet efficace et classique

On le sait, RED by SFR se positionne comme un acteur de choix sur le marché des box Internet et des forfaits mobiles. Il a réussi à proposer des formules plus modernes grâce à des offres qui se veulent transparentes, mais aussi efficaces et sans engagement. Cela justifie son succès auprès d’un très grand nombre de clients dans l’Hexagone.

Le premier argument de la box Internet de RED by SFR est son prix. Le tarif se veut accessible pour la majorité des utilisateurs, la formule est moins onéreuse que beaucoup d’autres concurrents. Mais surtout, contrairement à SFR, la RED Box est sans engagement. A tout instant, vous pouvez donc résilier votre abonnement si un problème se pose.

On le disait, RED by SFR propose une seule box Internet. Par contre, cette formule peut être accompagnée d’options qui vous permettent de personnaliser votre abonnement au mieux selon vos usages. La majorité d’entre elles font déjà partie de l’offre de base. Cependant, vous pouvez choisir une option TV avec 35 chaînes à 2 euros supplémentaires par mois. Si ce n’est pas suffisant pour vous, il y a aussi une seconde option TV avec 100 chaînes pour 4 euros de plus tous les mois.

En plus de son prix mini, la box Internet de RED by SFR est sans engagement de durée. C’est un autre avantage de choix, car cela pousse le fournisseur à proposer une solution à la hauteur afin de garder ses clients le plus longtemps possible. Vous avez la possibilité de partir quand vous le souhaitez sans frais de résiliation, ce qui n’est pas le cas chez beaucoup d’autres acteurs présents sur le marché.

Nous le disions, vous pouvez très bien quitter RED by SFR pour prendre une box Internet chez un autre fournisseur. Par contre, on sait déjà qu’il sera difficile de trouver mieux que l’offre mise en avant par cet acteur de choix à l’occasion de ce week-end. Si toutefois vous souhaitez partir, cela se fera sans justificatif ni frais supplémentaire. D’autre part, le prix de cette formule n’est pas destiné à doubler après la première année ou plus tard.

Voir l’offre RED by SFR

Leave a Reply

%d bloggers like this: