Bose présente ses nouveaux écouteurs Sport Open Earbuds

Spread the love
  • Yum

La marque Bose vient tout juste d’officialiser ses nouveaux écouteurs Sport Open Earbuds, des écouteurs true-wireless taillés pour la pratique sportive. Des écouteurs qui promettent évidemment un confort inégalé, grâce à une conception spécifique, et qui se destinent à ceux qui ne supportent pas le format des écouteurs “intra-auriculaires“.

Bose SoundSport Free au meilleur prix Prix de base : 199 €

Voir plus d’offres

De nouveaux écouteurs orientés “Sport” chez Bose

En effet, comme le stipule la marque, les écouteurs Sport Open Earbuds disposent “d’un tout nouveau type de boîtier qui se place au-dessus – et non pas dans ou sur – le canal auditif, pour redéfinir l’expérience audio.” Les écouteurs vont donc permettre à l’utilisateur de profiter de ses musiques préférées, sans pour autant le couper du monde extérieur, ni se montrer trop intrusifs pour les oreilles.

Bose Sport Open Earbuds

En effet, le design choisi par Bose permet à l’utilisateur d’entendre son coéquipier, mais aussi une indication sonore telle qu’un klaxon ou autre, ou tout simplement la nature environnante. Et pour la facilité d’utilisation, un bouton sur l’écouteur gauche permet d’accéder à l’assistant natif de votre téléphone, et un bouton sur l’écouteur droit fait pratiquement tout le reste avec des combinaisons de touches simples pour allumer et éteindre, jouer, mettre en pause et sauter des chansons, ou répondre, refuser et terminer des appels.

Bose Sport Open Earbuds

Des écouteurs Bose Sport Open Earbuds qui sont évidemment certifiés IPX4, et qui devraient donc se montrer résistants face à la transpiration et l’humidité. Bose annonce un poids (unitaire) de 14 grammes seulement, ce qui n’empêche pas les écouteurs d’afficher une autonomie de 8 heures environ.

Ces nouveaux Bose Sport Open Earbuds sont compatibles Android et iOS, et seront disponibles prochainement, au prix de 199,99 dollars. Rappelons que Bose n’est pas novice en matière d’écouteurs taillés pour le sport, puisque la marque a déjà lancé les Bose Sport Earbuds en fin d’année dernière.

Bose Headphones 700

Leave a Reply

%d bloggers like this: