Boneworks : des informations du développeur sur les “prochains jeux” en 2021

Spread the love
  • Yum

Stress Level Zero, le développeur de Bonework promet de nouvelles informations concernant leurs prochains titres en 2021

La semaine dernière sur Twitter, Brandon J Laatsch, un des développeurs du studio Stress Level Zero, a révélé qu’il y aura plus d’informations à partager sur les “prochains jeux” de l’équipe l’année prochaine. 

Le développeur de Boneworks révèle des indices très évidents

Le développeur a répondu à certaines questions concernant le développement de Boneworks. L’une des questions était de savoir si Boneworks pourrait ajouter des personnages féminins à l’avenir. Laatsch a répondu : “Boneworks est l’histoire d’Arthur Ford, donc pas pour Boneworks. Mais l’histoire ne concerne pas seulement Arthur, nous aurons des informations sur les jeux à venir l’année prochaine !”

Il y a deux informations intéressantes à tirer de ce tweet. Tout d’abord, et c’est le plus évident, cela signifie que des informations devraient bientôt s’afficher concernant le nouveau jeu qui se déroule dans l’univers de Boneworks. 

Il est très probable que ce prochain jeu sortira au moins sur Oculus Quest. Le jeu a été annoncé pour la première fois fin 2019, juste avant le lancement de Boneworks lui-même. Depuis, aucune information n’a été divulguée par le studio tout au long de l’année 2020.

Le studio sortirait plus d’un titre pour l’année prochaine

Il est important de noter que Laatsch parle aussi de projets, au pluriel. Cela confirme que l’équipe travaille sur au moins un autre titre au-delà du prochain épisode de l’univers de Boneworks.

Serait-ce un autre titre se situant dans ce même univers, quelque chose d’entièrement nouveau, ou peut-être même quelque chose qui se rattache aux deux premiers jeux VR du développeur, Hover Junkers et Duck Season ? 

Pour l’instant, le studio laisse mariner le suspense. Mais comme mentionné par Laatsch, les fans vont bientôt connaître de nouveaux titres ainsi que plus de détails sur les jeux. En tout cas, les dernières révélations du studio confirment déjà que le prochain jeu de l’équipe sera sur Quest et sur Steam. Cependant, il n’est pas certain qu’il s’agisse du titre Boneworks déjà annoncé ou de tout autre projet de l’équipe en cours de développement.

Leave a Reply

%d bloggers like this: