Bon plan VPN : NordVPN tombe à prix que vous n’avez jamais vu 🔥

Spread the love
  • Yum

La sécurité des données numériques est devenu un sujet d’actualité qui concerne l’ensemble des internautes. Pour se protéger des dangers sur Internet, beaucoup s’équipent d’un VPN. Ces outils renforcent la confidentialité et permettent de naviguer de manière plus libre sans blocages. Ils donnent accès, entre autre, aux chaînes TV étrangères et à plusieurs catalogues Netflix ce qui offre une bien meilleure expérience en ligne.

Si l’aspect technique vous fait peur, nos récents tests d’applications VPN ont confirmé leur facilité d’utilisation et leur accessibilité.

Vous n’avez pas encore souscrit à un VPN ? Les soldes sont l’occasion de réaliser de très bonnes affaires et d’obtenir un abonnement nettement moins cher. NordVPN nous le prouve en baissant son prix de plus de moitié (-68%). Le forfait 2 ans passe donc à 2,97 euros par mois au lieu de 9,56 euros.

Retrouvez les détails de cette offre juste ici :

Profiter de l’offre NordVPN

Pourquoi NordVPN est-il recommandé ?

Depuis son lancement en 2012, NordVPN n’a cessé d’attirer les utilisateurs du monde entier. On recense plus de 12 millions d’abonnés à l’heure actuelle. Le succès de cette application s’explique avant tout par la sécurité qu’elle offre.

Grâce à NordVPN, vous pourrez naviguer en toute tranquillité derrière un mur de chiffrement dernier cri. Toutes vos données personnelles et vos activités en ligne seront ainsi à l’abris de votre fournisseur d’accès Internet et des regards indiscrets. Même votre adresse IP source et votre emplacement physique seront dissimulés. Résultat, vous serez anonyme sur le net. C’est pour ces raisons que NordVPN est vivement recommandé, notamment si vous avez l’habitude de travailler à distance ou de vous connecter sur des réseaux Wi-Fi publics.

Pour activer NordVPN, il suffit de se connecter à l’une des localisations disponibles. Le prestataire possède plus de 5 500 serveurs répartis au sein de 59 pays. La connexion est rapide et stable. De toute manière, vous êtes protégé en cas d’interruption du VPN grâce au Kill Switch qui suspendra automatiquement votre trafic internet.

NordVPN est aussi utilisé pour les activités de divertissement comme le téléchargement P2P ou le streaming. Avec ses serveurs capables de contourner les géo-blocages de nombreuses plateformes, il fait partie des meilleurs VPN pour le streaming. Vous pourrez par exemple élargir vos contenus de films et séries TV sur Netflix en consultant des bibliothèques d’autres pays.

Le VPN à un prix défiant toute concurrence

Si les avantages de NordVPN vous ont convaincu, vous n’avez plus qu’à souscrire au service. Et si vous le faites maintenant, vous profiterez de son offre promo du jour. Avec une remise de -68%, l’abonnement 2 ans à NordVPN passe à 71,20 euros au lieu de 230 euros. Cela revient donc à seulement 2,97 euros par mois. Un deal à saisir rapidement.

Comme le service sur deux années est à payer en une fois, le prestataire met à disposition une garantie de 30 jours vous autorisant à demander votre remboursement si vous changez d’avis.

Aussi, sachez qu’un compte NordVPN peut équiper jusqu’à six appareils en simultané. Parmi les supports compatibles avec l’application on trouve les ordinateurs, tablettes, smartphones, télévisions connectées et boîtiers TV. De quoi protéger tous les équipements de votre domicile.

Profiter de l’offre NordVPN

Leave a Reply

%d bloggers like this: