Bon plan VPN : NordVPN lance une offre inédite pour son anniversaire

Spread the love
  • Yum

Vous n’êtes pas familier avec le terme VPN ? Ces applications permettent d’anonymiser sa navigation internet et de mettre ses données personnelles à l’abri de son fournisseur d’accès à Internet et des hackers informatiques. En testant plusieurs logiciels VPN, on se rend vite compte que tous ne sont pas à la hauteur. NordVPN fait partie des VPN premium qui délivrent un service de qualité et une connexion parfaitement sécurisée.

Si vous êtes intéressé par son logiciel, sachez que c’est l’occasion idéale pour vous l’offrir. En souscrivant aujourd’hui au forfait 2 ans de NordVPN, vous bénéficierez d’une remise de -68% et vous recevrez gratuitement une période d’abonnement supplémentaire pour prolonger votre utilisation. Il est possible de gagner jusqu’à 2 ans supplémentaires, soit 4 ans de NordVPN.

Pour souscrire à NordVPN et découvrir votre cadeau, rendez-vous sur son site :

Profiter de l’offre NordVPN

À quoi sert l’application NordVPN ?

NordVPN est principalement utilisé pour sécuriser sa navigation internet. Que ce soit chez vous ou sur les points d’accès publics, les risques d’espionnage en ligne ou de vol d’informations personnelles sont bien plus courants qu’on ne le pense. Grâce à sa connexion chiffrée, NordVPN écarte les menaces de ce type.

En plus, NordVPN vous aide à naviguer de manière anonyme puisqu’il masque votre adresse IP. Dès que vous l’activez, vous vous verrez attribué une adresse IP d’emprunt qui appartient à ses 5 500 serveurs. NordVPN est présent dans 59 pays ce qui permet de se géolocaliser où l’on souhaite et de débloquer des sites limités géographiquement ou censurés.

NordVPN macOS

NordVPN sur macOS © Presse-citron

Les internautes ont également recours à ce VPN pour le streaming, car il parvient à débloquer le catalogue américain de Netflix et d’autres plateformes. Si vous partez en voyage ou en déplacement professionnel, NordVPN sera indispensable pour continuer à accéder à vos services habituels. On peut aussi imaginer la situation opposée, vous pourrez tout à fait envisager de visionner des programmes et des événements sportifs retranscrits sur des chaînes TV étrangères.

Certains serveurs de NordVPN sont compatibles avec le P2P. Vous pourrez les utiliser pour assurer votre protection lors des téléchargements. Selon vos activités, des serveurs Onion Over VPN, obfusqués et Double VPN sont aussi disponibles.

L’application NordVPN vous apporte donc un accès sécurisé à internet et démultiplie vos possibilités de navigation. Par ailleurs, c’est un outil très simple à utiliser.

Une période d’abonnement NordVPN supplémentaire en cadeau

À l’occasion de son anniversaire, NordVPN lance une offre exclusive. En plus de la remise de -68%, un abonnement NordVPN vous sera offert d’une durée d’1 mois, d’1 an ou de 2 ans. Voici les étapes à suivre pour profiter de l’offre NordVPN :

  1. Souscrire au forfait 2 ans facturé 71€ au lieu de 229€ (-68%)
  2. Se connecter à son compte NordVPN pour connaître son cadeau ou consulter ses mails
  3. Profiter de NordVPN pendant 2 ans et 1 mois, 3 ans ou 4 ans (selon l’abonnement gagné)

Sachez que vous pourrez installer NordVPN sur six appareils en simultané grâce à un seul compte. Les plateformes Android, Windows, iOS, macOS et Linux sont couvertes.

Précisons que l’achat est sans risque, car NordVPN met à disposition une garantie de remboursement de 30 jours. Il suffit de contacter les conseillers du support client depuis la messagerie instantanée pour demander votre remboursement.

Profiter de l’offre NordVPN

Leave a Reply

%d bloggers like this: