Si vous avez besoin d’un SSD, le bon plan que nous propose l’enseigne en ligne Amazon pourrait bien vous plaire. Le SSD Kingston A400 d’une capacité de 240 Go est à 35,99 €. Une belle affaire pour celles ou ceux qui voudraient se le procurer à moindre coût. 

Bon plan : SSD Kingston A400 - 240 Go en promo à 35,99 €

Les principaux avantages de l’acquisition d’un SSD c’est avant tout de démarrages et chargements et transferts de fichiers plus rapides mais aussi une fiabilité accrue par rapport à un disque dur classique. Le SSD Kingston A400 est 10 fois plus rapide qu’un disque dur 7200tr/min et propose une interface SATA Rev 3.0 (6 Gb/s), avec rétrocompatibilité : SATA Rev 2.0 (3 Go/s).

Il est conçu pour l’utilisaon avec des PC de bureau ou portables et non pas dans des environnements de serveurs. Il  améliore considérablement la réactivité de votre système actuel en offrant des vitesses de lecture et d’écriture allant jusqu’à 500Mo/s et 320Mo/s. Il est disponible dès à présent au prix canon de 35.99 euros sur Amazon France avec la livraison gratuite à domicile. A ce prix là, difficile de trouver un SSD proposant un tel rapport qualité / prix.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN