Bon plan : Samsung offre un bonus pour acheter le Galaxy S21 (et une promo) 🔥

Spread the love
  • Yum

Les offres de printemps battent leur plein sur le site officiel de Samsung. À cette occasion, la marque met en avant ses Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra, une nouvelle gamme dévoilée au début de l’année qui se présente comme la référence premium du marché cette année.

Sur le site officiel, vous avez droit à une excellente offre qui vous fera réaliser de belles économies sur les nouveaux Galaxy S21. D’autres produits ont aussi droit à des remises dans le cadre de cette opération.

Pour dĂ©couvrir ces offres sur le site officiel de Samsung, c’est par ici :

Voir les offres sur Samsung

Les Samsung Galaxy S21 ont un mois d’existence à peine sur le marché. Nous avons eu l’occasion de tester le Galaxy S21 et le S21 Ultra, les deux modèles nous ont séduits en raison de leur belle puissance générale mêlée à des performances techniques de haut vol. Cette gamme se positionne aisément parmi les smartphones les plus puissants au monde. La promotion mise en avant par la boutique officielle est appréciable, surtout sur des modèles aussi récents.

Les offres de printemps proposées par la boutique officielle de Samsung mettent la barre haute. Les Galaxy S21 ont tous droit à 50 euros de remise immédiate si vous prenez la version avec 256 Go de stockage. C’est simple, cela veut dire que le format 256 Go vous revient à celui du 128 Go.

Le site officiel ne limite pas son offre à la remise immédiate de 50 euros sur les Samsung Galaxy S21, il y a des avantages supplémentaires. En effet, la marque met aussi en avant un bonus de 100 euros à la reprise de votre smartphone — en plus du montant de reprise de base. Vous avez aussi droit à un chargeur gratuit (avec le code CHARGES21), un SmarTag offert, 30% de remise immédiate sur les accessoires ainsi que 5% en points Samsung Rewards.

Avec tous ces avantages, le prix de votre Samsung Galaxy S21 chute lourdement au point de passer à 536 euros au lieu de 909 euros. C’est une offre de folie sur des smartphones dévoilés il y a quelques semaines à peine. Cette surprise risque de se terminer très vite, soyez rapide pour en profiter.

Les Galaxy S21, le premium du haut de gamme

Les Samsung Galaxy S21 sont une nouvelle gamme de smartphones très premium. Ils se placent parmi les smartphones Android les plus puissants sur le marché, on retrouve des excellentes performances techniques. Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra ont droit à des écrans AMOLED dont la taille respective est de 6,2 pouces, 6,7 pouces et 6,9 pouces. Une fois encore, Samsung a misé sur son savoir-faire pour proposer des écrans de premier choix.

D’autre part, les Samsung Galaxy S21 tournent avec la puissante puce Exynos 2100 (gravé en 5 nm). C’est le processeur le plus puissant utilisé sur des smartphones Android à l’heure actuelle. Il se place légèrement en dessous de la puce A14 Bionic intégrée aux iPhone 12, mais il fait largement le job. C’est l’assurance de ne pas avoir de temps de latence même quand vous jouez à des jeux mobiles ou que vous utilisez des applications lourdes (traitement des images, etc).

En plus des Ă©crans, Samsung est rĂ©putĂ© pour proposer une qualitĂ© d’image de folie. Il est Ă  la hauteur de sa rĂ©putation avec les Galaxy S21. Les deux Galaxy S21 et S21+ ont droit Ă  un triple module photo avec un capteur principal  de 12 Mpx, un capteur ultra grand-angle et un capteur tĂ©lĂ©objectif. Le Galaxy S21 Ultra, modèle le plus haut de gamme de cette gĂ©nĂ©ration, profite d’un capteur principal de 108 Mpx avec deux tĂ©lĂ©objectifs.

Tous les Samsung Galaxy S21 proposent une belle autonomie. Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra embarquent chacun une batterie de 4 000 mAh, 4 800 mAh et 5 000 mAh. Cela vous permet de tenir environ une journée et demie avec un usage standard. Toute la gamme bénéficie de la charge rapide et de la charge inversée, deux arguments supplémentaires qui plairont aux utilisateurs impatients.

Les offres de printemps chez Samsung

Si Samsung vient d’officialiser les nouveaux smartphones de milieu de gamme Galaxy A52 et A72, il ne s’arrête pas là. La marque profite de la période pour mettre en avant ses offres de printemps. Dans le cadre de cette opération, elle dévoile plusieurs promotions sur des produits à fort potentiel comme les nouveaux Galaxy S21. C’est l’occasion de trouver des offres sur les smartphones, mais aussi les tablettes, TV et autres produits du constructeur.

Les offres de printemps de Samsung se terminent dès le 31 mars, dans quelques jours à peine. Plusieurs appareils sont déjà en rupture de stock, cela s’est encore aggravé durant le week-end. Si vous souhaitez avoir droit à l’offre spéciale sur le Samsung Galaxy S21, c’est le moment de passer à l’action. Il ne serait pas étonnant que tous les modèles disparaissent avant la fin de l’opération.

Si vous avez été trop rapide dans l’achat de votre Samsung Galaxy S21, pas de panique. Samsung vous offre la possibilité d’effectuer un retour jusqu’à 14 jours après la livraison de votre commande. Dans ce cas, vous êtes remboursé en intégralité par la boutique officielle. Il faut que le smartphone soit retourné comme neuf.

Pour dĂ©couvrir l’offre sur le Samsung Galaxy S21, c’est par ici :

Voir l’offre sur Samsung

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rĂ©daction n’a pas participĂ© Ă  sa rĂ©alisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnĂ©s dans cet article sont susceptibles d’Ă©voluer.

Leave a Reply

%d bloggers like this: