Bon plan pCloud : 75% de réduction pour la Saint Valentin 🔥

Spread the love
  • Yum

Vous n’avez pas encore d’idée cadeau pour la Saint Valentin ? pCloud, l’un des meilleurs services de stockage en ligne pourrait vous inspirer. En effet, pour la fête des amoureux, pCloud affiche une très forte promotion de 75% sur ses abonnements valables à vie. Vous pourrez ainsi stocker toutes vos photos, vidéos ou autres documents de manière sécurisée et simple, dans le cloud.

L’offre pCloud à -75% permet de profiter de ses offres 500 Go et 2 000 Go pour seulement 122,5 ou 245€, avec un seul paiement pour une durée d’utilisation de 99 ans. Ce niveau de remise est extrêmement élevé, surtout pour un service de cette qualité. C’est aujourd’hui le meilleur rapport qualité prix que l’on puisse trouver sur le marché.

Pour découvrir cette offre, c’est par ici :

Saisir l’offre pCloud à -75%

pCloud, le stockage en ligne premium ++

Le stockage en ligne est quelque chose qui s’est extrêmement démocratisé ces dernières années. Il faut dire que nous prenons désormais beaucoup plus de photos qu’à l’époque, avec la qualité des smartphones qui s’est considérablement améliorée. Il en va de même pour les vidéos ou autres fichiers volumineux.

Pour ne pas avoir à supprimer tous ces documents, il est alors possible d’avoir recours à un disque dur externe…ou à un service de stockage en ligne, également appelé “Cloud”. Le cloud a l’avantage d’être accessible de partout et surtout d’être beaucoup plus sécurisé et fiable dans le temps qu’un disque dur physique que l’on peut perdre ou qui peut crasher.

Parmi les meilleurs clouds du moment, on retrouve pCloud. Si nous devions le définir en 3 mots ce serait : simplicité, rapidité, sécurité. Ces 3 caractéristiques nous semblent essentielles pour toute personne à la recherche d’un Cloud de qualité. Avant tout, pCloud est extrêmement simple d’utilisation. Vous pourrez donc l’installer sur vos différents appareils et très simplement mettre vos fichiers en ligne pour les rendre accessibles de partout.

Ensuite, sa rapidité rend son utilisation très agréable. En effet, rien de pire que d’avoir un service de stockage en ligne qui met des heures à uploader ou télécharger un document de 1 Go. Avec pCloud, nous parvenons à obtenir des débits montants (upload) supérieurs à 40Mb/s ce qui est vraiment impressionnant.

Enfin, la sécurité demeure un point essentiel. Quand on fait confiance à un cloud, on n’a pas envie que celui-ci perde nos données ou que celles-ci ne tombent entre de mauvaises mains. Avec pCloud, non seulement vous aurez un chiffrement AES 256 bits, mais, en plus, toutes vos données sont copiées sur (au minimum) 3 serveurs dans 3 data center différents. Ainsi, même si un serveur venait à crasher, vous ne perdriez pas vos données.

pCloud est ainsi un service de cloud complet et accessible dont les prix mettent une belle longueur d’avance à tous les concurrents, notamment avec cette promotion spéciale pour la Saint Valentin.

Saisir l’offre pCloud à -75%

pCloud à -75% pour la Saint Valentin

Comme nous vous l’annoncions en introduction, pCloud frappe fort pour la Saint Valentin avec une promotion de 75% sur ses abonnements valables à vie (99 ans). C’est d’ailleurs ces formules “à vie” qui ont fait le succès de ce relativement jeune service de stockage en ligne. Pendant le reste de l’année, les remises éventuelles ne sont jamais aussi élevées.

En l’occurence, vous aurez le choix entre 2 offres qui varient sur l’espace de stockage :

S’agissant d’une offre valable à vie, nous conseillons très fortement d’opter pour l’offre 2 000 Go, car

500Go se remplissant vite si vous voyez votre stockage en ligne sur un horizon de long terme. Sachez que dans tous les cas, vous avez une garantie de remboursement de 10 jours. Du coup, si le service venait à vous décevoir, vous pourriez toujours demander un remboursement intégral.

Aussi, si vous hésitez, sachez que pCloud propose également une offre gratuite allant jusqu’à 10Go qui vous permet de découvrir son service sans aucune limite dans le temps. Attention cependant, l’offre spéciale à -75% pour la Saint Valentin n’est valable que jusqu’au 15 février. Cette date passée, son prix remontera de manière notable.

Pour saisir cette offre spéciale pCloud pour la Saint Valentin, rendez-vous sur son site officiel ici :

Saisir l’offre pCloud à -75%

Leave a Reply

%d bloggers like this: