Bon plan : l’excellent Mi 10 Lite 5G est en chute libre 🔥

Spread the love
  • Yum

Le “shopping d’hiver” est toujours d’actualité chez RED by SFR. Dans le cadre de cette opération, l’opérateur affiche une offre de qualité sur le Mi 10 Lite 5G. Avec ce deal, le tarif du smartphone passe de 399 euros à 269 euros. Autant dire que la promotion est très agressive en sachant que le téléphone a le droit à la compatibilité avec le réseau 5G. On précise que RED by SFR propose le téléphone nu, pas besoin d’engagement ni de forfait.

Pour découvrir ce deal sur le Mi 10 Lite 5G, c’est ici :

Voir l’offre sur le Mi 10 Lite

Le Xiaomi Mi 10 Lite 5G  fait partie des smartphones incontournables de la marque. Le constructeur présente souvent des téléphones avec un excellent rapport qualité-prix, il essaye toujours de conserver un prix accessible pour un grand nombre de personnes. C’est le cas de ce modèle compatible avec la 5G. Avec la remise avancée chez RED by SFR, vous pouvez économiser plus de 100 euros sur le téléphone.

Grâce à l’offre de RED by SFR, le Mi 10 Lite 5G tombe à 269 euros au lieu de 399 euros. Autant dire que c’est une affaire à saisir dans le cadre de cette opération spéciale. Même sans remise immédiate comme celle-ci, le smartphone reste abordable. On précise aussi qu’il se positionne aujourd’hui parmi les meilleurs de son créneau grâce à des caractéristiques techniques de choix.

On rappelle que le site marchand de RED by SFR fonctionne exactement comme Amazon ou Fnac. Il s’agit d’une simple plateforme e-commerce qui vous permet de trouver des smartphones — certains sont actuellement en promo tels que le Mi 10 Lite 5G. Les téléphones sont vendus nus, vous n’avez pas à prendre un forfait ou un engagement auprès de lui.

Le Mi 10 Lite 5G domine sa catégorie

Xiaomi a pour habitude de se positionner sur le créneau des smartphones d’entrée et de milieu de gamme. Il a la réputation de présenter des appareils qui sont au top dans leur catégorie respective, cela se prouve encore avec le Mi 10 Lite 5G à prix mini chez RED by SFR. Ses caractéristiques font largement le job pour un prix sous le seuil des 270 euros avec l’offre du moment, de quoi être satisfait du résultat au global.

Présentons maintenant un peu plus en détail le Mi 10 Lite 5G mis en avant par RED by SFR. Pour ce qui est de l’écran, il s’agit d’une dalle AMOLED de 6,57 pouces qui accueille une minuscule bulle destinée à l’appareil photo avant. C’est une spécificité qu’on retrouve plutôt sur les téléphones plus haut de gamme, car elle permet un gain de place assez important sur la face avant de l’appareil.

Sinon, le Xiaomi Mi 10 Lite 5G sait aussi se montrer pertinent du côté de la photo. Il vient avec un quadruple module photo avec un capteur principal de 48 Mpx, un module ultra grand-angle de 8 Mpx, un objectif macro ainsi qu’un capteur de profondeur. De quoi être satisfait du rendu de vos images. Il s’agit d’un des meilleurs appareils photo de cette gamme de smartphones, un bel argument pour ce Mi 10 Lite.

Le Xiaomi Mi 10 Lite 5G à prix mini sur RED by SFR cache sous le capot un SoC Qualcomm Snapdragon 765G, c’est un processeur intermédiaire. Ce n’est pas le plus récent de la marque, mais il saura permettre au téléphone de marcher de latence. Il convient aussi aux utilisateurs qui voudront jouer à des jeux mobiles en plus de naviguer tranquillement sur leurs applications.

L’un des gros points forts du Mi 10 Lite 5G est son autonomie. Il peut se targuer d’avoir d’une belle batterie de 4 160 mAh, c’est au moins aussi bien que certains téléphones premium sur le marché. Cela vous garantit 2 jours sans charge en utilisation standard pour plus d’un jour avec un usage moins modéré.

Globalement, on peut résumer en disant que ce Mi 10 Lite 5G est un smartphone idéal pour le quotidien. Une belle offre photo pour une batterie puissante et d’autres avantages techniques. Le tout avec la comptabilité 5G en sachant que vous n’avez pas nécessairement besoin d’un forfait 5G pour utiliser le téléphone.

RED by SFR investit dans les soldes

RED by SFR a décidé de se mettre à fond dans les soldes. Cette offre sur le Mi 10 Lite 5G démontre bien comment l’opérateur français espère tirer son épingle du jeu lors de cet épisode promotionnel. Avec un tarif de 269 euros au lieu de 399 euros, il affiche en ce moment le meilleur deal jamais dévoilé depuis l’officialisation du smartphone. D’ailleurs, ce dernier est sorti il y a moins d’une année, c’est une chance de voir un tel tarif pour un téléphone aussi récent.

Il faut le préciser de nouveau, RED by SFR vend le Mi 10 Lite 5G et les autres téléphones nus sur sa plateforme marchande. Ce n’est pas parce qu’il est réputé pour ses forfaits que vous devez en prendre un afin de profiter de l’offre en cours. Si vous prenez le téléphone, vous en êtes le seul propriétaire une fois votre commande validée.

Avec le deal de RED by SFR, le Mi 10 Lite 5G propose une remise de 30%. Mais ce n’est pas tout, les clients qui hésitent encore seront contents de savoir qu’ils ont droit à une deuxième chance. En effet, vous avez jusqu’à 14 jours après la livraison pour faire un retour si l’appareil n’est pas à votre goût. Sinon, c’est parfait. En plus, la garantie sur l’appareil est la même que chez la marque, soit 2 ans sur le téléphone.

Pour voir ce deal sur le Mi 10 Lite 5G sur RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur le Mi 10 Lite

Leave a Reply

%d bloggers like this: