Bon plan : l’excellent casque Bose QC 35 II est en baisse brutale 🔥

Spread the love
  • Yum

Cdiscount vient d’afficher une très belle promotion sur le casque Bose QC 35 II. Depuis sa sortie, l’appareil se place comme un des produits les plus populaires de sa catégorie. Il remporte un franc succès grâce à son excellent rapport qualité-prix qui est encore plus attrayant avec cette offre spéciale. Et pour cause, le casque Bose QC 35 II passe à 189 euros au lieu de 379 euros, soit -50% de remise. Attention aux ruptures de stock.

Pour voir la promo sur le casque Bose QC 35 II, c’est ici :

Voir les offres sur Bose

Le casque Bose QC 35 II mis en avant sur Cdiscount est un produit haut de gamme. Il bénéficie de nombreuses fonctionnalités premium et d’un design efficace qui expliquent aisément pourquoi il s’écoule aussi bien sur le marché. L’appareil montre efficace à court terme – comme dans la durée, il est solide. Il est rare que ce casque ait droit à une telle réduction, celui-ci perd la moitié de son prix par rapport au prix de base.

Depuis la sortie du casque Bose QC 35 II, la marque a officialisé entre temps le Headphones 700. Cependant, ce nouveau modèle reste un peu moins populaire que son prédécesseur. Son tarif dépasse les 300 euros alors que le QC 35 II est sous la barre des 200 euros grâce à Cdiscount. Celui-ci a aussi le gros avantage de se doter de la réduction de bruit active, une fonctionnalité populaire qui permet de se concentrer sur sa musique ou les appels. Lorsqu’elle est activée, cette technologie efface tous les bruits environnants, cela peut être parfait pour travailler.

Le casque Bose QC 35 II, toujours prisé

Mis à l’honneur par Cdiscount, le casque Bose QC 35 II est une référence de la marque. C’est aussi un des incontournables du marché depuis son officialisation. Il bénéficie d’un design épuré et sobre pour un confort agréable même après plusieurs heures. Ce dispositif est supra-aural, ce qui veut dire que le coussinet enveloppe votre oreille. Il aussi le mérité d’être assez léger, si bien que son port reste toujours agréable. Les atouts de ce casque ne se limitent pas uniquement à ces premiers arguments.

Le casque Bose QC 35 II peut s’appuyer sur une excellente autonomie d’une vingtaine d’heures, c’est largement dans la moyenne haute du marché. Cela vous laisse tout le temps d’écouter vos meilleures playlists avant de devoir le charger. Les usagers les plus étourdis seront contents de savoir que l’appareil récupère deux heures d’écoute en seulement 15 minutes de recharge, c’est parfait pour faire son trajet en musique.

Pour ce qui est de l’aspect technique, le casque Bose QC 35 II est doté de quelques boutons qui vous permettent de régler facilement le son ou d’allumer et d’éteindre l’appareil. Il profite aussi de la présence des assistants Alexa et Google Assistant. Vous avez la possibilité de choisir entre les deux, il suffit de prononcer les mots « Alexa… » ou « Hey Google... » pour activer le système. Cela vous offre la possibilité de changer de playlists, lire votre agenda, déclencher un appel ou autre en ne vous servant que de votre voix. Plus globalement, vous avez moyen de régler tous les paramètres de votre appareil depuis l’application dédiée disponible sur iOS ou Android.

Ces caractéristiques expliquent pourquoi le casque Bose QC 35 II mis en avant par Cdiscount plaît toujours autant depuis quelques années. Vous avez droit à de fonctionnalités premium pour un appareil sobre et très confortable. Sachez aussi que l’appareil est fourni avec une housse de transport qui vous permet de limiter tous les risques de casse lors du transport. Il s’agit d’un bon investissement qui saura tenir dans le temps, vous pourrez écouter tranquillement votre musique lorsque vous travaillez, que vous prenez les transports en commun ou autre.

Cdiscount baisse tous les prix

Avec la promotion avancée par Cdiscount, le casque Bose QC 35 II bénéficie d’une remise immédiate de 50%, il passe de 379 euros à 189 euros. Les économies à réaliser sont considérables par rapport au prix de base, il s’agit du meilleur prix du marché à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cela signifie aussi que ce bon plan va attirer beaucoup de monde. Si vous êtes intéressé par ces écouteurs, c’est le moment de passer à l’action. Le casque peut être en rupture de stock à tout instant, pensez à faire vite pour en profiter.

Si vous hésitez encore à passer le cap en prenant le casque Bose QC 35 II, sachez que Cdiscount offre une seconde chance à tous ses clients suite à leur achat. Vous avez jusqu’à 14 jours après la livraison de la commande pour prendre une décision définitive. Si l’appareil ne vous convient pas, il est possible d’effectuer un retour gratuitement durant cette période pour bénéficier d’un remboursement complet. C’est parfait pour essayer le casque en toute tranquillité si vous avez encore quelques doutes à son sujet.

Cdiscount met la barre haute avec cette promotion sur le casque Bose QC 35 II. Ce modèle est reconnu sur le marché depuis des années, il est déjà apprécié par des millions d’utilisateurs depuis sa sortie – et cela continue toujours cette année. Pensez à faire vite pour réaliser des économies de folie sur votre nouvel appareil, il vous accompagnera lors de tous vos déplacements.

Encore une fois, cette offre sur le casque Bose ne va pas durer très longtemps. Les quantités sont toujours très limitées, il ne faut pas se laisser surprendre. Dans tous les cas, vous aurez droit de rétractation pour changer votre avis.

Pour voir l’offre sur le casque Bose QC 35 II chez Cdiscount, c’est ici :

Voir les offres sur Cdiscount

Leave a Reply

%d bloggers like this: