Bon plan : les Samsung Galaxy A51 à prix cassé sur le site officiel 🔥

Spread the love
  • Yum

Le Samsung Galaxy A51 se place aisément parmi les meilleures ventes du constructeur. Et pour cause, ce téléphone se place comme un milieu de gamme dont le prix reste accessible pour des caractéristiques à la hauteur (autonomie, puissance, photo…). Pour les soldes, le site officiel a décidé d’offrir une très belle remise sur ce dernier. Il y rajoute un bonus reprise pour une économie encore plus séduisante.

Pour voir cet excellent deal sur le Samsung Galaxy A51, c’est ici :

Voir l’offre sur le Galaxy A51

Samsung est réputé pour dévoiler des smartphones de qualité. Par contre, ceux-ci peuvent parfois être un peu chers. Cela dit, le rapport qualité prix en tant que tel reste toujours très compétitif : la marque privilégie la qualité pour ne jamais décevoir. Une année après la sortie des produits, on peut espérer finalement voir des remises sur ces derniers. C’est le cas en ce moment sur les Galaxy A51 qui voient leur prix baisser.

Choisir le Galaxy A51 à un prix réduit

Le prix du Samsung Galaxy A51 peut sembler assez élevé quand il n’a pas droit à une remise. Par contre, cela n’empêche pas son rapport qualité prix d’être très convaincant. Sur le site officiel, le Galaxy A51 profite d’un deal en deux parties. Dans un premier temps, on retrouve une remise immédiate de 80 euros, c’est simple et efficace. En plus, on peut aussi bénéficier d’un bonus reprise de votre ancien smartphone. Il fait monter la promo de 50 euros de plus, ce qui veut dire que le total économisé est de 130 euros sur le smartphone milieu de gamme. Avec cette offre, le Galaxy A51 passe à 249 euros.

On le disait, le Samsung Galaxy A51 se place parmi les smartphones les plus populaires du constructeur depuis sa sortie. Dévoilé en mars dernier, il a droit à de belles spécificités techniques. La marque accorde toujours une importance particulière à la puissance et l’autonomie de ses téléphones, ce modèle ne fait pas exception. Il sait proposer de vrais atouts par rapport à la concurrence.

Pour faire un tour rapide des caractéristiques techniques du Samsung Galaxy A51, on peut citer la présence d’un quadruple module photo. Celui-ci est composé d’un capteur principal de 48 Mpx, d’un module ultra grand-angle, d’un capteur pour les portraits et d’un objectif macro. Autant dire que peu de rivaux de Samsung peuvent faire aussi bien.

En plus de l’appareil photo lui-même, Samsung s’est concentré sur le traitement numérique de l’image, c’est ce qui permet d’obtenir des résultats à la hauteur. La puce Snapdragon 730 de Qualcomm permet de faire tourner le téléphone pour permettre ces fameux rendus, mais aussi offrir la possibilité aux utilisateurs de jours à tous leurs jeux mobiles.

Le Samsung Galaxy A51 peut se vanter d’avoir une belle autonomie. En plus du processeur optimisé, le téléphone embarque une batterie de 4 000 mAh. Vous tiendrez plus d’une journée et demie avec une utilisation classique, c’est digne des propositions de Samsung en termes d’autonomie. C’est aussi convaincant pour un smartphone milieu de gamme.

Sinon, le Samsung Galaxy A51 a aussi droit au système d’exploitation imaginé par le constructeur : One UI. Sur le marché, la marque est celle qui propose un des meilleurs OS sous Android — le résultat est au rendez-vous. L’interface ainsi que l’expérience utilisateur sont au top pour tous. En résumé, ce smartphone coréen possède de belles capacités qui font de lui le best-seller qu’il est aujourd’hui.

Profiter des bons plans d’hiver

La marque Samsung ne propose pas directement de soldes cette année, mais elle dévoile quand même une opération baptisée “offres spéciales d’hiver”. Cela permet de faire de belles économies sur tous les modèles de smartphones du fabricant premium. Si les nouveaux Galaxy S21 ne sont évidemment pas concernés par les réductions, ils bénéficient encore d’un avantage à la précommande.

Concernant les remises immédiates comme celles sur le Galaxy A51, il faut être rapide. En effet, tous les produits populaires partent lors des premiers jours des soldes – et plus spécifiquement chez Samsung, le début de l’opération “offres spéciales d’hiver”. Pour ce premier week-end, il est clair que les bons plans ne vont plus durer. Avec une remise qui grimpe jusqu’à 130€ sur ce Galaxy A51 de Samsung, il sera difficile de trouver mieux autre part.

Pour découvrir le deal spécial, c’est ici :

Voir l’offre sur le Galaxy A51

Leave a Reply

%d bloggers like this: