Bon plan : les populaires AirPods Pro en baisse brutale sur Amazon 🔥

Spread the love
  • Yum

Depuis le début de l’année, Amazon affiche une forme tonitruante. Il n’hésite pas à faire des remises sur des produits premium, y compris Apple. Entre le MacBook Pro M1, les iPhone 12 ou maintenant les AirPods Pro, il y a de quoi faire de belles économies. Les écouteurs Apple voient leur prix chuter à 229€ au lieu de 279€ à l’occasion d’une vente flash ce mercredi.

Pour voir l’offre sur les AirPods Pro, c’est ici :

Voir les offres sur Amazon

Apple a dévoilé les AirPods Pro il y a un peu plus d’un an. Il s’agit des écouteurs sans fil les plus récents et les plus premium du premium fabricant américain. Leur positionnement haut de gamme s’explique entre autres par le fait que ce sont les premiers de la marque à avoir droit à la réduction de bruit active. Vous pouvez vous focaliser sur votre musique ou votre appel sans être dérangé par les bruits alentour. D’autre part, cette version est intra-auriculaire, elle bénéficie d’embouts en silicone.

Pourquoi choisir les AirPods Pro sur Amazon ?

Cette promotion sur les AirPods Pro dévoilée par Amazon est une excellente opportunité en ce début de mois d’avril. Ce modèle fait clairement partie des plus premium sur le marché de l’audio. Le constructeur a habitué le public à des produits positionné sur le créneau du haut de gamme, c’est encore le cas avec cette version. S’ils restent encore onéreux sans remise, cette dernière peut permettre à un plus grand nombre de personnes d’en profiter.

Si cette offre sur les AirPods Pro fait plaisir à voir, c’est aussi parce que la marque à la pomme n’est pas fan des promotions. Peu importe la période de l’année, elle n’affiche jamais de réduction sur ses produits, il faut toujours aller vers d’autres marchands en ligne comme Amazon. En plus, les remises dépassent rarement les 10% ,alors que la promo du jour est de presque 25%.

Même sans promotion, les AirPods Pro remportent toujours un franc succès quand ils ne sont pas en rupture de stock chez Amazon ou ailleurs. Les exemplaires disponibles en promotion sont toujours limités, nous vous invitons à faire vite si vous hésitez encore à passer le cap. Cette remise vous offre la possibilité de réaliser des économies sur un modèle premium qui saura durer dans le temps.

Avec les AirPods Pro ou les versions antérieures, Apple a largement popularisé les écouteurs sans fil à travers le monde. Cette déclinaison est la plus récente, elle a su conquérir un large public dès sa sortie, surtout en raison de l’arrivée de la réduction de bruit active et d’autres petites spécificités techniques tout aussi premium.

Les AirPods Pro, des écouteurs sans fil aussi classiques qu’incontournables

Les AirPods Pro sont une référence sur le marché de l’audio. Nous le disions, ils ont droit à la réduction de bruit active, une fonctionnalité premium basée sur l’installation de deux micros. Tourné vers l’extérieur, le premier se charge de capter le bruit environnant pour créer un signal opposé tandis que le second s’oriente vers l’intérieur pour supprimer les derniers bruits. Cela permet de se concentrer totalement sur ses playlists préférées.

En promo sur Amazon aujourd’hui, les AirPods Pro profitent aussi d’un système d’égalisation adaptative qui est en charge de l’adaptation des basses et middle en fonction de la forme du conduit auriculaire des utilisateurs. Ils ont également droit à une adaptation sonore dotée d’une fréquence de 200 fois par seconde. Ces fonctionnalités expliquent aussi le positionnement haut de gamme de cette version la plus récente.

Les AirPods Pro ont une autonomie de 24 heures en écoute et 18 heures en appel, c’est énorme pour un dispositif d’une telle taille. On rappelle que les écouteurs sans fil chargent directement quand ils sont rangés dans le boîtier fourni à l’achat, vous n’avez rien à faire de plus. Cela vous permet aussi de ne pas perdre les précieux écouteurs.

Mis Ă  l’honneur par Amazon, les AirPods Pro sont aussi les premiers Ă©couteurs d’Apple Ă  embarquer la puce H1. C’est cette puce qui fait fonctionner le dispositif au mieux afin d’éviter tous les temps de latence. Elle offre aussi la possibilitĂ© d’utiliser l’assistant intelligent Siri. Pour ce faire, l’utilisateur n’a qu’à dire « Dis Siri Â» puis passer une commande vocale.

Globalement, on rappelle que les AirPods Pro sont des excellents écouteurs qui ont le gros avantage de proposer la réduction de bruit active. C’est l’assurance de profiter tranquillement de votre musique quand bon vous semble. Il s’agit d’une version avec des embouts en silicone plutôt que des embouts classiques comme sur les AirPods 2.

Amazon toujours aussi flexible pour ce début d’année

Amazon a beau ne pas participer aux soldes cet hiver, il met quand même en avant des promotions comme ce deal irrésistible sur les AirPods Pro. La remise immédiate fait tomber le tarif des écouteurs de 279 euros à 229 euros, soit presque -20% de réduction immédiate sur une version premium. Mieux vaut faire vite, les stocks risquent de ne pas rester en ligne très longtemps sachant qu’ils sont limités.

On rappelle que le marchand Amazon propose un délai de retour à tous ses clients, cela concerne tous les produits et les AirPods Pro actuellement en promotion ne font pas exception. Vous avez jusqu’à 30 jours après la livraison pour renvoyer le produit si vous n’êtes pas comblé, le retour est gratuit et le marchand vous rembourse en intégralité. C’est l’assurance d’avoir droit à une seconde chance lors de vos achats en ligne sur la plateforme.

Pour voir le bon plan sur les AirPods Pro, c’est par ici :

Voir les offres sur Amazon

Leave a Reply

%d bloggers like this: