Bon plan : les iPhone 12 et 12 mini en chute libre pendant quelques heures sur Amazon 🔥

Spread the love
  • Yum

Amazon dévoile de nouvelles offres sur les iPhone 12 et les 12 mini, deux modèles qui composent la dernière génération d’iPhone dévoilés par Apple il y a quelques mois. Vous avez droit à 60 euros de réduction les deux modèles, c’est une des meilleures offres depuis la sortie de cette nouvelle gamme déjà très appréciée. C’est l’occasion de réaliser d’excellentes économies avec ces remises immédiates, mais attention, les stocks sont très limités sur le site marchand.

Pour accĂ©der Ă  toutes les offres sur les iPhone 12 et 12 mini, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Amazon fait très fort avec cette promotion sur les iPhone 12 et 12 mini. Ces modèles sont régulièrement en rupture de stock chez le marchand en ligne depuis leur sortie — même quand ils sont vendus à leur prix de base. Cela signifie que ces deals ne vont pas rester disponibles bien longtemps, mieux vaut faire vite pour économiser des dizaines d’euros sur votre prochain téléphone. Plusieurs coloris sont encore disponibles avec la remise immédiate de 60 euros, soyez rapides.

Les iPhone 12 et 12 mini sont à l’honneur

Les iPhone 12 et 12 mini mis en avant sur Amazon ont largement les arguments pour se faire une place de choix sur le marché. D’ailleurs, de nombreux utilisateurs ont troqué leur modèle actuel au profit d’un iPhone 12 ou 12 mini depuis leur sortie, preuve du succès de cette nouvelle génération. Les iPhone 12 ont eu droit à plusieurs nouveautés, tant technique que design, sans hausse de prix par rapport aux modèles précédents.

Les premières différences des iPhone 12 et 12 mini avec l’ancienne génération concernent le design général du téléphone. Celui-ci a été remis au goût du jour afin de rappeler celui d’un modèle dévoilé il y a quelques années. Ces iPhone 12 et 12 mini se dotent désormais d’un écran OLED (contre un écran LCD pour les iPhone 11) d’une taille respective de 6,1 pouces et de 5,4 pouces. Tous deux fonctionnent avec la puce A14 Bionic, c’est la plus récente de la marque à la pomme. En plus d’optimiser la batterie dans le présent comme dans la durée, elle permet à l’utilisateur d’utiliser toutes ses applications mobiles sans latence (jeux, traitement des images…).

Les iPhone 12 et 12 mini sont la première génération de smartphones Apple à être compatible avec le réseau 5G, c’est le cas de toute la gamme. S’il est encore en cours de déploiement en France, cela vous assure de pouvoir utiliser pleinement votre téléphone dans le temps. Vous n’aurez pas besoin d’en changer de sitôt afin de bénéficier des nouvelles infrastructures encore plus rapides. D’ici là, ces modèles mis en avant par Amazon fonctionnent parfaitement bien avec la 4G. Vous êtes certain de réaliser un bel investissement.

Globalement, les iPhone 12 et 12 mini ont droit aux mêmes spécificités techniques. La majeure différence tient dans le fait que le modèle mini est plus compact, mais il est tout aussi complet que la version standard. Si vous êtes en quête d’un téléphone qui ne prend pas beaucoup de place dans vos poches, vous serez comblé sans pour autant lésiner sur la taille de l’écran. Côté photo, on peut évoquer la présence d’un double capteur photo avec modules grand-angle et ultra grand-angle. Le mode nuit a été revu pour de meilleures performances, vous serez satisfaits des prises d’images en tout temps.

Amazon Ă  fond avec Apple

Si vous cherchez un iPhone 12 ou 12 mini, il faut profiter de ces offres signées Amazon. On rappelle que vous pouvez faire des économies immédiates de 60 euros sur les deux modèles. Les promotions dévoilées par la marque elle-même n’existent tout simplement pas et elles restent souvent assez basses chez les marchands en ligne hors opération spéciale. Cet événement est une parfaite occasion pour faire une affaire et profiter pleinement de la qualité des produits d’Apple.

Amazon fait preuve de souplesse en permettant à ses clients d’effectuer un retour dans les 30 jours qui suivent la réception de la commande. C’est aussi le cas avec les iPhone 12 et 12 mini, vous pouvez très bien renvoyer le téléphone au marchand en ligne s’il ne convient pas à vos attentes. Sachez que les retours sont gratuits et que le remboursement est intégral, c’est une seconde chance qui peut s’avérer très utile lors de vos achats en ligne.

Ces promotions sur les iPhone 12 et 12 mini sont tout simplement immanquables sur Amazon, le marchand en ligne peut se vanter de dévoiler une excellente surprise aux utilisateurs. Par contre, n’attendez pas trop longtemps, il est certain que les ruptures de stock se produiront très rapidement sur le site marchand. Faites vite pour sécuriser votre nouvel iPhone à prix réduit.

Pour dĂ©couvrir toutes les promotions sur les iPhone 12 et 12 mini, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Leave a Reply

%d bloggers like this: