Bon plan : les Huawei P30 et P30 Lite XL sont en chute libre 🔥

Spread the love
  • Yum

Si RED by SFR ne participe pas “officiellement” aux soldes, la marque profite de la pĂ©riode pour faire tomber les prix des smartphones Huawei. Grâce Ă  la promotion en cours, les Huawei P30 et P30 Lite XL voient leur prix chuter gĂ©nĂ©reusement. Le P30 tombe Ă  329 au lieu de 429 euros tandis que le P30 Lite XL chute Ă  229 au lieu de 309 euros.

Pour dĂ©couvrir ces ventes flash, c’est ici :

Voir l’offre sur le P30

Voir l’offre sur le P30 Lite XL

On rappelle que les Huawei P30 et P30 Lite XL sont proposés en promotion sur la plateforme de e-commerce de RED by SFR. Depuis peu, l’opérateur dispose d’un site marchand qui fonctionne exactement de la même manière que Fnac ou Amazon. Les smartphones mis à l’honneur avec cette réduction sont vendus sans forfait ni engagement de durée, vous prenez simplement le téléphone nu avec la remise.

Mis en avant par RED by SFR, les Huawei P30 et P30 Lite XL sont proposés dans des versions respectives de 128 et 256 Go. Tous les utilisateurs qui ont peur de manquer de stockage devraient être rassurés, ces formats sauront vous permettre de stocker la totalité de vos données et de vos applications en toute tranquillité.

C’est une vraie opportunité que de voir RED by SFR afficher une telle offre sur les Huawei P30 et P30 Lite XL. Dévoilée en avril 2019 lors d’un événement dédié, cette gamme a séduit des millions d’utilisateurs avec le temps. Et pour cause, le rapport qualité-prix des smartphones est devenu encore meilleur dans le temps, c’est encore plus vrai avec l’offre dévoilée par l’opérateur dans le cadre de cette opération spéciale.

Les Huawei P30 et P30 Lite XL Ă  saisir en promo

Si le Huawei P30 Pro est le modèle le plus premium de cette gamme, les Huawei P30 et P30 Lite XL à prix barrés chez RED by SFR n’ont pas à rougir de leurs caractéristiques techniques. La version Lite est la plus abordable de cette gamme, son prix passe sous la barre des 230 euros avec la remise en cours chez l’opérateur. Plus globalement, ces deux modèles embarquent des spécificités qui les placent au top de leur catégorie tout en avançant un tarif accessible.

Le Huawei P30 est le smartphone standard de cette gamme dévoilée par la marque. On retrouve un bel écran de 6,1 pouces qui accueille une minuscule bulle faisant office d’encoche. Elle loge la caméra selfie du téléphone en toute discrétion pour permettre un gain de place sur toute la dalle avant. Le résultat est au rendez-vous, surtout quand on sait que cette spécificité est plutôt l’avantage des smartphones plus haut de gamme. Le Huawei P30 Lite XL a aussi droit à une petite encoche similaire.

D’autre part, le Huawei P30 peut se targuer de proposer une excellente offre photo pour un smartphone de sa catégorie. La marque accorde toujours un grand soin à cette caractéristique, elle collabore d’ailleurs depuis des années avec le spécialiste Leica. Sur l’appareil, on retrouve un triple module photo composé d’un module principal de 40 Mpx, un objectif grand-angle de 16 Mpx et d’un téléobjectif de 8 Mpx. De son côté, le Huawei P30 Lite XL a également droit à un triple module photo.

Les Huawei P30 et P30 Lite XL mis à l’honneur par RED by SFR font aussi le job du côté de l’autonomie. Ils bénéficient d’une batterie respective de 3 650 mAh et 3 340 mAh, c’est une qualité de choix pour des smartphones de ce créneau. Le Huawei P30 profite de la SuperCharge, si bien qu’il se recharge rapidement pour vous permettre de retrouver très vite vos applications et vos jeux mobiles.

Si la marque a présenté de nouveaux smartphones depuis la sortie de la gamme des Huawei P30, les modèles récents ont un petit inconvénient. Le constructeur est sous le coup de sanctions américaines qui l’interdisent d’utiliser des services américains. Dans les faits, tous les derniers téléphones de la marque ne bénéficient donc pas de Google, Gmail, YouTube et bien d’autres applications aussi populaires.

RED by SFR à fond pour l’hiver

On le disait, RED by SFR ne participe pas directement aux soldes, mais il est en plein dans sa propre opĂ©ration « Shopping d’hiver Â». Dans le cadre de cette opĂ©ration, le marchand fait tomber les prix de nombreux smartphones, dont les Huawei P30 et P30 Lite XL. Leur prix est respectivement de 329 euros au lieu de 429 euros et 229 euros au lieu de 309 euros. C’est parfait pour faire des Ă©conomies sur votre nouveau tĂ©lĂ©phone, le tout sans lĂ©siner sur les qualitĂ©s techniques.

Il faut aussi rappeler que les Huawei P30 et P30 Lite XL sont proposés par RED by SFR sans engagement de durée ni abonnement. Vous n’avez pas à prendre un forfait ou choisir une formule auprès de l’opérateur pour avoir droit aux promotions sur l’un des deux téléphones en promo. Une fois que vous avez choisi le modèle de votre choix, il est à vous, c’est simple et efficace comme chez les autres marchands.

C’est une vraie surprise de retrouver les Huawei P30 et P30 Lite XL à un tel prix chez RED by SFR. Dans le cas où vous hésitez encore, sachez que l’opérateur vous permet de renvoyer le produit jusqu’à 14 jours après la commande. Cela vous laisse le temps de tester le smartphone et de profiter d’un filet de sécurité si vous n’êtes pas satisfaits. Dans ce cas, le remboursement sur votre achat est complet.

Pour dĂ©couvrir les offres sur les Huawei P30 et P30 Lite XL chez RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur le P30

Leave a Reply

%d bloggers like this: