Bon Plan : le Redmi Note 9 Pro en forte baisse avant l’arrivée du Note 10 🔥

Spread the love
  • Yum

Alors que le Redmi Note 10 vient tout juste d’être annoncé (mais il n’est pas encore disponible), RED by SFR a décidé de casser le prix d’un best-seller. Pendant quelques heures, le tarif du populaire Redmi Note 9 Pro chute de façon assez significative sur le site marchand : il tombe ainsi à 229 euros au lieu de 299 euros, soit l’une des plus belles remises qu’on ait pu voir dans les derniers mois.

Pour voir ce Redmi Note 9 Pro en réduction, c’est ici :

Voir l’offre sur RED by SFR

RED by SFR dispose de sa propre plateforme de e-commerce depuis quelques mois. L’opérateur profite de cette dernière pour afficher des smartphones comme le Redmi Note 9 Pro ainsi que d’autres modèles populaires en promotion. On précise que le site marchand fonctionne exactement comme Amazon ou Fnac. Les offres sont des réductions immédiates, vous n’avez pas besoin de prendre un engagement pour en profiter et le téléphone est à vous.

Si le Redmi Note 9 Pro se place comme un entrée de gamme en raison de son tarif très abordable, il partage plusieurs caractéristiques avec des modèles de milieu de gamme. C’est ce positionnement et ce prix qui explique son succès dans le monde — dont en France. Il a rapidement séduit le marché grâce à ses capacités.

Affiché en promo chez RED by SFR, le Redmi Note 9 Pro profite de belles spécificités techniques sans pour autant afficher un prix très élevé. Même à son tarif de base, il séduit de nombreux utilisateurs à travers le monde. C’est un smartphone parfait pour le quotidien en raison de sa batterie imposante, de sa qualité photo ou encore de sa puissance compétitive. C’est une aubaine de voir ce téléphone en promotion, mais il faut faire vite. Un des coloris est déjà en rupture de stock.

Quels avantages pour le Redmi Note 9 Pro ?

Le Redmi Note 9 Pro a été officialisé par Xiaomi en avril 2020, il a donc moins d’un an sur le marché. En quelques semaines, le téléphone s’est placé parmi les meilleures ventes de smartphones dans le monde sur de nombreux sites marchands. C’est encore le cas lors de cette année 2021. C’est une référence de la marque, qui a tenu à appliquer son savoir-faire à ce modèle en proposant un excellent rapport qualité-prix pour un tel appareil.

Grâce à la promotion en cours chez RED by SFR, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro passe à 229 euros au lieu de 299 euros dans le cadre de l’opération Big RED, cela représente des économies immédiates de 25%. Cette remise fait plaisir à voir, sachant que le téléphone a moins d’un an sur le marché et qu’il se vend très bien même sans remise. C’est une belle aubaine, ce smartphone est parfait si vous n’avez pas envie d’investir à l’excès, mais que vous ne voulez pas lésiner sur les qualités techniques.

Ce Xiaomi Redmi Note 9 Pro bénéficie d’un écran de 6,67 pouces. Sur celui-ci, on trouve une encoche en forme de bulle placé au centre de l’écran. Elle permet d’accueillir la caméra selfie sans pour autant prendre trop de place sur toute la face avant, si bien que le téléphone profite d’un beau ratio écran/corps. La photo dépasse aussi les attente avec un quadruple module photo doté d’un module principal en 64 Mpx, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx, d’un macro de 5 Mpx et d’un 2 Mpx pour les portraits. On retrouve habituellement des capteurs de ce niveau sur des modèles plus premium sur le marché.

Le Redmi Note 9 Pro en promo chez RED by SFR utilise un processeur Qualcomm Snapdragon 720G. Si ce n’est pas le modèle le plus récent, il est largement suffisant pour faire fonctionner le téléphone sans risque de latence. Cela conviendra à ceux qui apprécient les applications conséquentes ou les jeux mobiles.

En plus de ces caractéristiques, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro peut se vanter de son autonomie. Sa batterie est tout simplement de 5 020 mAh, c’est beaucoup plus que tous les smartphones de sa propre catégorie. Cela dépasse aussi le niveau de plusieurs téléphones premium. Vous pourrez tenir deux jours avec un usage standard et bien plus d’une journée avec un usage intensif. Le modèle est équipé de la charge rapide 33W, vous récupérez la moitié de la batterie en 30 minutes seulement.

RED by SFR brille avec le Big RED

L’opération Big RED de RED bu SFR est une excellente opportunité de réaliser des économies. S’il était sous la barre des 300 euros à son prix de base, le Redmi Note 9 Pro passe à 229 euros, soit 25% de remise immédiate. Cela vous permet de prendre un smartphone qui saura vous satisfaire de suite comme dans le temps tout en faisant attention à votre budget. Si vous êtes intéressé, mieux vaut ne pas attendre trop longtemps.

Si vous avez encore une hésitation sur le Redmi Note 9 Pro, sachez que RED by SFR vous permet de tester le smartphone depuis chez vous jusqu’à 14 jours après la livraison. Vous avez toute la période pour vous faire un avis et renvoyer le téléphone s’il n’est pas à votre goût. Le retour est gratuit, le remboursement est intégral. Le site marchand fonctionne comme les autres, vous n’avez pas à prendre un forfait ou à vous engager auprès de l’opérateur : le téléphone est à vous (avec la promo) dès la commande.

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro mis en avant par RED by SFR est proposé dans une version de 128 Go de stockage. Cela devrait largement convenir pour stocker toutes vos photos, vidéos et applications mobiles. Si vous hésitez encore, pensez à être rapide avant les ruptures de stock.

Pour voir le Redmi Note 9 Pro chez RED by SFR, c’est par là :

Voir l’offre sur RED by SFR

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply

%d bloggers like this: