Bon plan : le prix du vidéoprojecteur LG BU50NST en chute brutale jusqu’à lundi

Spread the love
  • Yum

Pendant longtemps, l’usage des vidéoprojecteurs semblait réservé aux professionnels. Cette époque est désormais révolue et ces appareils se destinent aussi désormais aux amateurs de cinéma désireux d’obtenir une excellente qualité d’image. On assiste donc à une véritable démocratisation de ces objets qui ressemblent bien souvent à des bijoux de technologie.

Le LG BU50NST fait justement la synthèse de ces deux tendances en proposant un modèle polyvalent conçu à la fois pour les spécialistes et pour ceux qui recherchent du pur divertissement. Il bénéficie d’une qualité d’image exceptionnelle qui fonctionne même dans les environnements lumineux. Très simple à installer et à utiliser, il dispose d’un éventail complet de connectiques. Il est surtout en réduction de 1 000 euros, jusqu’à lundi seulement : 

Profiter de l’offre

1000 euros de réduction jusqu’à lundi

Ce vidéoprojecteur est justement à l’honneur chez Boulanger avec une belle promotion de 28 %. Jusqu’au lundi 3 mai, l’appareil ne vous coûtera ainsi que 2490 euros contre 3490 en temps normal. C’est donc une offre très intéressante qu’il ne faut pas laisser passer.

En passant commande sur le site de l’entreprise française, vous disposerez d’une garantie de deux ans pièces, main d’œuvre et déplacement. De plus, la livraison et la mise en service sont offertes, ainsi qu’un service après-vente à domicile. Et en cas de doute, pas de panique, vous disposez de quinze jours pour changer d’avis.

Acheter le LG BU50NST vous permettra de bénéficier de sa technologie laser UHD 4K ( 3840 x 2160 pixels) et d’une puissance de 5000 lumens. Cet écrin d’innovations peut donc projeter une image qui va jusqu’à 7,6m (300’’) et allie tout aussi bien la qualité et la netteté.

Vous apprécierez sa compatibilité HDR10 qui lui permet d’afficher des couleurs vives et réalistes avec des noirs profonds et des blancs éclatants. Ce vidéoprojecteur propose aussi des mouvements fluides en misant sur la technologie TruMotion. Les saccades ne sont plus qu’un mauvais souvenir et laissent place à une expérience visuelle des plus confortables.

Une installation simplifiée pour plus de tranquillité

Le système laser embarqué est par ailleurs un gage de fiabilité. Presque increvable, le LG BU50NST dispose d’une durée d’utilisation estimée à 20 000 heures. Cette technologie est également un moyen de conserver une luminosité persistante sur une longue période. De quoi garder une image de qualité sans déformation de couleurs.

L’installation devient presque un jeu d’enfant, notamment grâce à la conception compacte du LG BU50NST. Le zoom x1,6 donne la possibilité d’adapter la taille de l’écran en fonction de vos besoins. Si vous n’avez pas assez de place pour placer le vidéoprojecteur en face du mur ou de l’écran, le Lens Shift Horizontal (± 20%) / Vertical (± 50%), vous permet de décaler l’image de gauche à droite ou de haut en bas sans aucune déformation. Une correction de la distorsion sur 12 points a par ailleurs été rajoutée pour garantir un réglage plus précis.

Enfin, en matière de connectique, vous n’avez pas non plus à vous en faire. Le vidéoprojecteur propose en effet 2 ports HDMI, 2 ports USB, 1 port RJ45 et 1 port HDBaseT. Une connexion sans fil compatible avec les technologies DLNA, Miracast et Bluetooth a aussi été prévue. La connexion internet est quant à elle permise par le WebOS 4.5 ou via la Wifi.

On le redit, il s’agit là d’une offre exceptionnelle qui vous fera économiser 1000 euros sur un appareil de grande qualité en passant commande sur le site de Boulanger. Vous avez jusqu’à lundi pour profiter de ce vidéoprojecteur LG BU50NST qui est parfaitement taillé pour les projections professionnelles comme pour le divertissement.

Profiter de l’offre

Leave a Reply

%d bloggers like this: