Bon plan : le prix de l’excellent Redmi Note 9 Pro est en chute brutale 🔥

Spread the love
  • Yum

Si les soldes sont en cours, RED by SFR ne participe pas à cette opération et privilégie son propre événement baptisé Big RED. Dans ce cadre, il dévoile une offre de haut vol sur l’excellent Xiaomi Redmi Note 9 Pro.

Officialisé par la marque il y a un peu moins d’un an, ce smartphone situe entre l’entrée et milieu de gamme profite d’une remise exceptionnelle. Son prix chute à 199 euros au lieu de 299 euros, il ne faut pas rater cette opportunité. On ne l’a jamais vu à ce prix chez les e-commerçants français.

Pour voir l’offre sur le Redmi Note 9 Pro, c’est par ici :

Voir l’offre sur RED by SFR

Il convient de rappeler que RED by SFR dispose désormais d’une plateforme de e-commerce dont le fonctionnement est le même que chez Amazon ou Fnac. Si vous partez pour le Redmi Note 9 Pro, vous n’avez pas besoin de prendre un forfait (ou un engagement) auprès de l’opérateur afin d’avoir droit à la promo. C’est une remise dont tous les utilisateurs peuvent profiter sans être client.

On le disait, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro se place entre l’entrée et le milieu de gamme. Et pour cause, son prix est abordable même sans remise, mais plusieurs de ses fonctionnalités rejoignent les smartphones de milieu de gamme. Ce téléphone survole son créneau grâce à de belles spécificités qui expliquent son succès auprès du public depuis sa sortie sur le marché.

Le Redmi Note 9 Pro a droit à de belles caractéristiques pour un tarif tout à fait honorable. Il se destine à une utilisation du quotidien qu’il saura combler sans effort. On retrouve une bonne autonomie promise par une batterie robuste, une qualité photo largement à la hauteur de son tarif et une puissance qui fait tourner le smartphone sans latence. De quoi être satisfait, encore plus avec cette offre mise en avant aujourd’hui.

Le Redmi Note 9 Pro est à prix réduit

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est disponible sur le marché depuis avril dernier, il a donc moins d’un an. En quelques semaines à peine, il s’est placé parmi les meilleures ventes de smartphones chez plusieurs cyber-marchands, c’est encore le cas souvent. Et pour cause, Xiaomi a la capacité de présenter des téléphones à l’excellent rapport qualité-prix. Ce modèle ne fait encore pas exception, il coche toutes les cases.

Avec cette remise signée RED by SFR, le Redmi Note 9 Pro passe sous la barre des 200 euros. C’est un plaisir de voir le prix du smartphone chuter autant alors que son tarif de base avoisine les 300 euros. C’est simple, le téléphone n’a jamais eu le droit à une telle remise depuis son officialisation il y a moins d’un an. Les économies représentent plus de 30%, c’est une belle surprise de voir ce deal chez l’opérateur.

Il convient de détailler quelques spécificités propres au Redmi Note 9 Pro. Le téléphone possède un écran de 6,67 pouces qui accueille une petite bulle dans laquelle est installée la caméra selfie. Elle est donc installée directement dans la dalle, une spécificité qui offre un beau gain de place sur la face avant. Côté photo, le téléphone fait fort avec un quadruple capteur photo composé d’un module principal de 64 Mpx et de 3 autres caméras de 8 Mpx, 2 Mpx et 2 Mpx pour les images en grand-angle et ultra grand-angle.

Pour ce qui est de la puissance, le Redmi Note 9 Pro affiché chez RED by SFR profite d’une puce Qualcomm Snapdragon 720G. Ce processeur intermédiaire n’est pas le plus récent ni le plus ancien de la marque. Il saura se montrer suffisant pour faire tourner le smartphone sans latence lors de la navigation entre les applications et les jeux mobiles.

L’autonomie du Redmi Note 9 Pro est le vrai point fort de ce smartphone. Il embarque une batterie puissante de… 5 020 mAh, c’est largement supérieur au reste des smartphones de sa propre catégorie. C’est aussi mieux que plusieurs téléphones premium, si bien que vous pourrez tenir plus d’une journée avec un usage intensif et 2 jours avec une utilisation classique. Avec la charge rapide de 33 W, vous pourrez aussi recharger la moitié de la batterie en 30 minutes.

RED by SFR au top avec son opération Big RED

C’est un plaisir de voir ce deal sur RED by SFR. Avec cette réduction, vous pouvez réaliser de belles économies sur le Redmi Note 9 Pro. C’est l’assurance de choisir un nouveau smartphone sans se ruiner, mais sans négliger les capacités techniques de votre prochain smartphone. Grâce à l’offre en cours, vous faites des économies de 100 euros sur un modèle qui saura combler vos attentes. Par contre, il faut être rapide, car l’appareil se vend déjà bien même à son tarif initial.

Dans le cas où vous hésitez encore à prendre le Redmi Note 9 Pro, sachez que vous avez droit à un autre avantage avancé par RED by SFR. L’opérateur vous offre un délai de retour de 14 jours, ce qui vous laisse toute la période pour tester le téléphone après livraison. C’est parfait si vous hésitez encore, car vous pouvez très bien renvoyer le produit dans ce délai pour avoir le droit à un remboursement — sachant que le retour est gratuit et sans justification de votre part.

Il faut le redire, ce deal présenté sur le Redmi Note 9 Pro dévoilé par RED by SFR pour les soldes va partir très vite. C’est la version 128 Go qui est en promo, de quoi être tranquille pour garder toutes vos données (photos, vidéos…) et vos applications préférées. C’est le moment de passer à l’action, cette offre va partir vite.

Pour voir la promo sur le Redmi Note 9 Pro chez RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur RED by SFR

Leave a Reply

%d bloggers like this: