Bon Plan : le populaire Redmi Note 9 Pro chute à prix sacrifié 🔥

Spread the love
  • Yum

RED by SFR ne fait pas les soldes, mais il est en plein dans son opération Big RED. Pour l’occasion, il a dévoilé promotions sur des smartphones très populaires. Ainsi, le Redmi Note 9 Pro de Xiaomi voit son prix tomber à 199 euros au lieu de 299 euros. C’est une occasion unique à ne pas manquer, on l’a jamais vu à ce tarif sur un site e-commerce français.

Pour voir ce deal irrésistible, c’est ici :

Voir l’offre sur RED by SFR

Depuis peu, RED by SFR met en avant une nouvelle plateforme de e-commerce sur laquelle il avance de nombreux smartphones, dont certains sont en promotion comme le Redmi Note 9 Pro. Le fonctionnement du site est strictement le même que sur Amazon ou Fnac. En somme, vous n’avez pas besoin de prendre un forfait ou de vous engager chez l’opérateur pour profiter des promotions en cours, vous bénéficiez simplement de la réduction immédiate.

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro se positionne comme un entrée de gamme sur le marché en raison de son tarif accessible. Toutefois, il partage plusieurs spécificités techniques avec des modèles de milieu de gamme, pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Ce smartphone est largement au top de sa propre catégorie, ce qui justifie pourquoi il plaît tant au public depuis son officialisation il y a quelques mois.

Le Redmi Note 9 Pro peut se targuer d’avoir des spécificités techniques appréciables pour un prix qui l’est tout autant. Parfait pour le quotidien, ce modèle embarque une puissance parfaite pour fonctionner sans latence, une belle offre photo et une batterie de premier choix. C’est un plaisir de voir son prix baisser de la sorte chez RED by SFR. Par contre, il faut être vif, il ne reste plus qu’un seul coloris chez l’opérateur, le second est déjà en rupture depuis la mise en ligne de ce deal.

Le Redmi Note 9 Pro, la référence extra

Le Redmi Note 9 Pro a été officialisé par la marque en avril dernier, il y a un peu moins d’un an. Il n’a pas fallu beaucoup de temps au smartphone pour se placer parmi les meilleures ventes de smartphones sur des nombreux sites marchands, c’est encore souvent le cas. Ce modèle respecte parfaitement la vision du géant Xiaomi qui est de sortir des appareils dont le rapport qualité-prix est à la hauteur des attentes.

Grâce à l’offre dévoilée par RED by SFR pour l’opération Big RED, le Xiaomi Redmi Note 9 Pro passe à 199 euros au lieu de 299 euros, ce qui représente 100 euros d’économie immédiate. Les économies réalisables sont de plus de 30% sur un modèle qui n’a pas un an d’existence. Autant dire que cette offre est une belle surprise, le smartphone saura vous contenter dans l’immédiat comme dans la durée.

Ce Redmi Note 9 Pro peut se vanter de disposer d’un bel écran de 6,67″ sur lequel on retrouve une minuscule bulle destinée à l’accueil de la caméra selfie. C’est un parfait gain de place sur toute la dalle avant de l’appareil. Pour ce qui est de l’offre photo, le modèle embarque un capteur principal en 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 5 Mpx ainsi qu’un 2 Mpx pour les portraits. S’il ne peut pas concurrencer des téléphones à plus de 1 000 euros — c’est logique, il permet d’obtenir des résultats largement à la hauteur. Le smartphone taquine largement les concurrents de milieu de gamme.

Mis en avant par RED by SFR, le Redmi Note 9 Pro a droit à un processeur Snapdragon 720G de chez Qualcomm. C’est une puce intermédiaire qui n’est pas le plus récente de la marque. C’est aussi loin d’être la plus ancienne, elle vous permet de faire tourner le smartphone sans aucune latence quand vous jouez à vos jeux préférés.

Le Redmi Note 9 Pro fait vraiment fort avec une autonome largement à la hauteur. Ce modèle profite d’une batterie de 5 020 mAh, c’est plus que tous les modèles de sa catégorie, mais aussi que certains smartphones premium disponibles sur le marché. Vous pouvez tenir plus d’une journée avec une utilisation intensive et 2 jours avec une utilisation classique. La charge rapide de 33W vous offre la possibilité de retrouver la moitié de la batterie en 30 minutes.

RED by SFR à fond dans l’opération Big RED

Cette promotion signée RED by SFR est une belle occasion de faire des économies sur Redmi Note 9 Pro. Vous serez certain de profiter d’un smartphone au prix accessible, sans pour autant mettre de côté les performances techniques. La remise actuelle vous permet de faire des économies immédiates de 100 euros par rapport au prix de base. On rappelle qu’il faut être vif, ce deal va partir très vite, sachant que le téléphone se vend très bien même sans remise.

RED by SFR propose un délai de rétractation de 14 jours. Si vous prenez le Xiaomi Redmi Note 9 Pro, vous avez toute cette période pour tester le smartphone directement depuis chez vous : s’il convient à vos attentes, c’est idéal. Sinon, vous avez la possibilité de faire un retour (gratuit) pour être remboursé à 100% sur votre achat. On rappelle que l’opérateur possède une plateforme de e-commerce classique, vous n’avez pas à prendre un abonnement pour profiter de la remise. Le téléphone est à vous dès que vous avez confirmé la commande.

Le Redmi Note 9 Pro mis en avant par RED by SFR est disponible en version 128 Go. Cela vous assure de pouvoir stocker la totalité de vos photos, vidéos, applications et jeux mobiles en toute sérénité. Attention, ce deal choc ne va pas rester en ligne longtemps avant de disparaître, pensez à être rapide pour avoir droit à cette belle remise.

Pour voir le deal sur le Redmi Note 9 Pro, c’est ici :

Voir l’offre sur RED by SFR

Leave a Reply

%d bloggers like this: