Bon plan : le nouvel aspirateur robot Roborock S7 est en chute brutale 🔥

Spread the love
  • Yum

Le constructeur Roborock a levé le voile sur son nouvel aspirateur robot S7 il y a peu. Ce produit haut de gamme a immédiatement été prise d’assaut, les ruptures de stock ont eu lieu en quelques heures à peine. À l’occasion des Happy Days qui ont lieu du 28 avril au 4 mai, AliExpress remet ce nouveau modèle à l’honneur. En prime, il offre aussi une double remise choc qui permet de réliaser d’excellentes économies.

Le prix de base de l’aspirateur robot Roborock S7 est de 549 euros. AliExpress met en avant une remise immédiate, mais aussi un coupon que vous devez renseigner après avoir ajouté le produit à votre panier. Au final, le Roborock S7 chute à 447 euros au lieu de 549 euros avec le code HAPPYFR16.

Pour dĂ©couvrir la vente flash sur le l’aspirateur robot Roborock S7, c’est par ici :

Voir l’offre sur AliExpress

Autant dire que ce deal va partir en quelques heures, faute de stock. D’autre part, sachez que vous êtes livré par AliExpress depuis un entrepôt installé en France, ce qui garantit une livraison en 3 jours sans frais supplémentaire. Vous avez jusqu’à 14 jours après la livraison pour changer d’avis et retourner le produit gratuitement afin de vous faire rembourser à 100%.

L’aspirateur Roborock S7, un nouveau modèle premium

Roborock est une marque premium, leurs appareils sont tous haut de gamme. Les modèles autonomes sont très compétitifs, le précédent Roborock S6 avait remporté un franc succès lors de sa sortie sur le marché. La marque s’illustre une nouvelle fois avec le Roborock S7, preuve en est avec les ruptures de stock qui ont eu lieu très vite. Le deal mis en avant par AliExpress est une aubaine, il cumule la remise immédiate et le coupon additionnel. Au total, c’est environ 25% que vous pouvez économiser sur un appareil dévoilé il y a quelques semaines à peine.

Le Roborock S7 est un aspirateur autonome. C’est dĂ©jĂ  un premier argument, car vous n’aurez plus besoin de vous atteler Ă  cette partie du mĂ©nage vous-mĂŞme. C’est un beau gain de temps dans l’immĂ©diat comme dans la durĂ©e, vous dĂ©lĂ©guez directement Ă  l’appareil. En plus, ce modèle ne se charge pas uniquement d’aspirer la poussière : il passe aussi la serpillière pour vous offrir un logement propre en toute circonstance. Celui-ci cartographie ce dernier pour passer partout sans manquer d’espace ni de recoins.

AliExpress ne fait pas dans la demie-mesure avec cette promotion sur le Roborock S7. D’autre part, ce modèle haut de gamme est équipé de plusieurs fonctionnalités qui justifient son succès dès le lancement. Vous pouvez gérer l’aspirateur depuis les boutons présents sur l’appareil, mais aussi depuis l’application mobile disponible sur iOS ou Android ou via les assistants Google Assistant, Alexa et Siri.

L’amélioration principale du Roborock S7 par rapport à son prédécesseur réside dans l’élévation intelligente de la serpillière. Cette dernière peut frotter jusqu’à 3 000 fois par minute pour permettre un meilleur nettoyage en profondeur. La surélévation a lieu quand l’appareil détecte un tapis (via ultrason), ce qui veut dire que vous pouvez faire tout votre ménage en un seul passage. Une nouvelle brosse entièrement en caoutchouc équipe l’aspirateur pour assurer un meilleur nettoyage.

Une promotion immanquable sur AliExpress

Le Roborock S7 est un aspirateur autonome premium. Avec l’offre spéciale mis à l’honneur par AliExpress pour les Happy Days, ce dernier profite d’une baisse de prix de 509 euros à 447 euros. Il a toutes les caractéristiques d’un modèle premium. Globalement, est doté d’une excellente puissante d’aspiration, d’une autonomie solide et des fonctionnalités ultra efficaces. On note le contrôle directement à la voix via les assistants intelligents, mais aussi le fait qu’il ait droit à une serpillière — en plus du fait d’aspirer la poussière de manière standard.

AliExpress fait très fort avec promotion dévoilée dans le cadre de cette opération spéciale. Le Roborock S7 a quelques semaines d’existence à peine et il est déjà concerné par une double promo de folie. Comme à chaque fois, les stocks sont limités chez le marchand, il faut donc faire au plus vite pour être certain de bénéficier de cette promotion. Le modèle mis en avant n’a jamais eu droit à une telle réduction depuis sa sortie, c’est une excellente surprise qui permettra aux utilisateurs les plus rapides de réaliser des économies.

Enfin, AliExpress ne se limite pas uniquement à cette réduction sur le Roborock S7. Il avance plusieurs codes promotionnels qui s’appliquent à partir de certains montants dans le cadre des Happy Days qui prennent fin dès le 4 mai. Plusieurs produits de premier choix sont visés par des promotions, vous pouvez aussi ajouter les coupons mis en avant sur chaque fiche produit pour réaliser des économies supplémentaires.

Pour dĂ©couvrir l’offre sur le l’aspirateur robot Roborock S7, c’est par ici :

Voir l’offre sur AliExpress

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rĂ©daction n’a pas participĂ© Ă  sa rĂ©alisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnĂ©s dans cet article sont susceptibles d’Ă©voluer.

Leave a Reply

%d bloggers like this: