Bon plan : le dernier Xiaomi POCO F3 déjà visé par une promotion 🔥

Spread the love
  • Yum

Xiaomi a levé le voile sur le POCO F3 il y a quelques jours à peine. Comme à son habitude, le constructeur a misé sur un smartphone de milieu de gamme qui allie spécificités techniques et prix abordable. En effet, son tarif reste très accessible même sans promotion, mais il ne lésine pas sur les performances et se positionne déjà très bien au sein de sa catégorie.

À l’occasion de la semaine des marques, AliExpress dévoile une excellente offre sur le Xiaomi POCO F3. Avec le deal en cours, le nouveau smartphone voit son prix chuter à 298 euros au lieu de 349 euros. Pour bénéficier de la promotion en cours chez le marchand, il faut renseigner le code TANDROF3 après avoir ajouté l’article dans votre panier.

Voir l’offre sur AliExpress

La semaine des marques se tient du mardi 6 avril au jeudi 8 avril sur AliExpress. D’autre part, le nombre de codes promo reste très limité. Il est possible que le POCO F3 soit en rupture de stock avant la fin officielle de l’opération. Si vous êtes intéressé par le nouveau modèle de Xiaomi, mieux vaut ne pas attendre trop longtemps pour passer à l’action.

Si vous hésitez à craquer pour le Xiaomi POCO F3 sur AliExpress, sachez que vous avez la possibilité de vous faire livrer depuis un entrepôt français. Le délai de livraison est de seulement 3 jours après la commande, vous êtes assuré de ne pas attendre et de ne pas payer de frais supplémentaire. D’autre part, le smartphone bénéfice d’une garantie classique de deux ans (comme chez le constructeur). Vous avez jusqu’à 14 jours après la livraison pour retourner le téléphone — et le remboursement est intégral.

Le POCO F3, dernier-né de Xiaomi

POCO est une marque qui appartient au constructeur Xiaomi. Devenue indépendante depuis quelques temps, elle se concentre sur des smartphones polyvalents qui sont parfaits pour le quotidien. Le nouveau POCO F3 illustre parfaitement la stratégie du groupe, ce modèle est un milieu de gamme dont le tarif reste accessible pour de belles performances. Il mise sur un excellent rapport qualité-prix basé sur des caractéristiques techniques plus qu’appréciables.

Le Xiaomi POCO F3 utilise un processeur Qualcomm Snapdragon 870. Ce n’est pas la dernière puce du constructeur américain, mais elle est plus récente que la majorité de celles des modèles concurrents sur le même créneau. C’est ce processeur qui permet au téléphone de fonctionner sans aucun temps de latence, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans de jeux mobiles ou d’applications énergivores. L’appareil a droit à 8 Go de RAM pour 128 ou 256 Go de stockage, de quoi sauvegarder toutes vos données sans devoir trier. D’autre part, ce smartphone est compatible avec la 5G, un avantage supplémentaire sachant que le réseau est en cours de déploiement sur le territoire français. Si vous prenez ce modèle, vous pourrez en profiter pleinement dans la durée sans être lésé.

Côté photo, le POCO F3 de Xiaomi s’illustre avec une excellente qualité d’image. Le constructeur a équipé le smartphone d’un capteur principal de 48 Mpx, d’un ultra grand-angle à 8 Mpx et d’un macro de 5 Mpx — le tout pour une caméra selfie de 20 Mpx. Le mode nuit est également à la hauteur et permet des clichés de choix. Peu de concurrents sont capables d’offrir une telle polyvalence pour un tarif aussi abordable sur le marché. Le smartphone peut aussi se vanter de son mode Cinéma IA — il offre une belle qualité sonore à l’enregistrement de vidéos tout en restreignant les bruits de fond.

Sinon, le Xiaomi POCO F3 profite d’une belle autonomie basée sur une batterie de 4 520 mAh, c’est largement dans la moyenne haute des modèles présents sur ce créneau. Cela vous assure de tenir plus d’une journée et demie avec une utilisation classique. La compatibilité avec la charge rapide 33W garantit une recharge efficace.

En termes de design, le POCO F3 est doté d’un écran AMOLED de 6,67 pouces et un taux de rafraichissement de 120 Hz. La caméra selfie a été intégrée directement dans la dalle à l’aide d’un petit poinçon pour un résultat encore plus borderless. Le verre Gorilla Glass 5 assure la protection de l’écran. Globalement, le design du smartphone est sobre et les finitions sont efficaces : le résultat est à la hauteur de nos attentes.

AliExpress fait très fort avec cette promotion sur le Xiaomi POCO F3 dévoilée lors de la semaine des marques. Le smartphone a été officialisé par la marque il y a quelques jours à peine et il est déjà visé par une excellente remise immédiate chez le marchand. Si vous hésitez encore, c’est le moment de passer à l’action avant les ruptures de stock. C’est une aubaine de pouvoir réaliser des économies de ce calibre sur un téléphone aussi récent.

Le POCO F3 déjà en promotion

Le nouveau Xiaomi POCO F3 est le dernier-né du constructeur. Ce smartphone de milieu de gamme a toutes les caractéristiques pour concurrencer ses rivaux présents sur le même créneau, il emprunte même quelques spécificités aux modèles plus premium. C’est le cas de la batterie, particulièrement solide pour un tel modèle. Globalement, on retrouve une belle autonomie pour une offre photo très polyvalente et une puissance générale de qualité. Ce smartphone est parfait pour une utilisation au quotidien, c’est une belle mise à jour de la marque.

Cette offre dévoilée par AliExpress est une excellente surprise. Le POCO F3 est la nouvelle pépite des smartphones de milieu de gamme et il est déjà visé par une réduction directe. Toutefois, le nombre de codes promos est très limité sur la plateforme en ligne, il faut être assez rapide pour en profiter. Les ruptures de stock peuvent arriver à tout moment et on ne sait pas quand le modèle pourra avoir droit à une nouvelle offre de ce niveau.

La semaine des marques a lieu de ce mardi 6 avril au 8 avril. AliExpress ne se limite pas uniquement au POCO F3, le marchand fait le show avec des remises sur plusieurs produits de marques tout aussi populaires, c’est l’opportunité de réaliser des économies importantes. Pensez à faire vite avant la fin de l’événement.

Pour accéder à l’offre sur le POCO F3 chez AliExpress, c’est ici :

Voir l’offre sur AliExpress

En partenariat avec AliExpress

Leave a Reply

%d bloggers like this: