Bon plan : le casque Bose en chute libre (-50%) chez Cdiscount 🔥

Spread the love
  • Yum

Pour ce début des soldes, le casque Bose QC 35 II est mis à l’honneur avec cette offre flash signée Cdiscount. L’appareil se place toujours parmi les produits les plus populaires de sa catégorie, c’est encore le cas en ce mois de janvier 2021. Depuis sa sortie, le casque bénéficie rarement d’un tel tarif, c’est le meilleur rapport qualité-prix qu’on puisse trouver aujourd’hui en ligne. Le casque Bose passe à 199 euros au lieu de 379 euros, c’est le moment d’en profiter.

Pour voir les deals sur le casque Bose chez Cdiscount, c’est par ici :

Voir les offres sur Cdiscount

En promo chez Cdiscount, le casque Bose QC 35 II se positionne comme un appareil premium. Si vous songez à passer le cap pour un (nouveau) casque audio sans fil pour cette année, c’est le moment de craquer. Outre la remise presque supérieure à -50%, ce dispositif saura se montrer à la hauteur de vos attentes. Le produit est l’un des appareils les plus populaires de la gamme de la marque, il est réputé pour ses performances et sa fiabilité dans le temps.

Le casque Bose QC 35 II est un des produits les plus récents du constructeur. Le Headphones 700 a été présenté depuis, mais il reste un peu moins populaire que le premier. Ce modèle mis en avant sur Cdiscount profite de la réduction de bruit active, un système qui offre la possibilité de se concentrer uniquement sur sa musique ou sur ses appels. Vous n’avez plus à entendre les bruits environnants, cela prend tout son intérêt quand vous êtes dans les transports ou en train de travailler depuis un bureau.

Le casque Bose QC 35 II, toujours aussi populaire

S’il a été dévoilé le constructeur américain il y a quelques années, le casque Bose QC 35 II affiché à prix barré chez Cdiscount est toujours une référence. Il se dote de caractéristiques techniques de haut vol tandis que son design se veut sobre et simple. La qualité audio de l’appareil est appréciée des utilisateurs, au même titre que la réduction de bruit active. Nul doute que cette promo avancée par le marchand va attirer du monde.

Le casque Bose QC 35 bénéficie d’une autonomie d’une vingtaine d’heures, c’est un peu plus que la moyenne sur le marché. Vous avez largement le temps de profiter de vos morceaux préférés avant de devoir recharger l’appareil. En plus, vous récupérez deux heures d’écoutes en seulement 15 minutes de charge, une option qui plaira à tous les utilisateurs un peu tête en l’air. Le casque ne pèse pas très lourd, c’est aussi à prendre en compte si vous souhaitez le porter longtemps dans votre journée.

En plus de la rĂ©duction de bruit active et d’une bonne qualitĂ© sonore, le casque Bose QC 35 II peut se targuer de se doter des assistants intelligents Alexa et Google Assistant, l’utilisateur peut choisir entre les deux. Une fois que le système est activĂ©, ce dernier n’a qu’à dire « Alexa… Â» ou « Hey Google... Â» pour dĂ©clencher son assistant. Vous avez ainsi la possibilitĂ© de poser des questions, de changer de playlist ou de consulter votre agenda, le tout sans avoir Ă  prendre votre tĂ©lĂ©phone. Les paramètres du casque se règlent depuis l’application dĂ©diĂ©e, elle est disponible sur Android et iOS.

Le casque Bose QC 35 II fait toujours office de référence en 2021. Globalement, on note de belles performances sonores ainsi que l’intégration de la réduction de bruit active, une fonctionnalité presque indispensable sur les appareils audio de nos jours. Le casque est vendu avec une housse rigide qui vous permet de transporter le casque sans risque de casse. Il ne pèse que 234 grammes, vous êtes assuré qu’il sera confortable au port même après plusieurs heures d’écoute. C’est l’assurance d’être satisfait à court terme comme à long terme.

Le casque Bose QC 35 II Ă  un prix fou

Pour les soldes, Cdiscount fait fort avec cette promotion sur le casque Bose QC 35 II. Et pour cause, l’appareil haut de gamme ne bénéficie que très rarement d’une remise qui atteint presque les -50%. On note que le casque Headphones 700 profite aussi d’une réduction sur le site marchand. Ce modèle est plus récent, il bénéficie des mêmes fonctionnalités, ou presque, que son prédécesseur. La différence principale concerne le design, le Headphones 700 bénéficie de finitions plus fines et plus délicates.

Si vous prenez un casque Bose sur Cdiscount, sachez que vous avez droit à une deuxième chance dans le cas où vous êtes allé un peu trop vite. Auquel cas, vous avez la possibilité de retourner l’appareil jusqu’à 14 jours après la livraison. C’est parfait pour tester l’appareil directement depuis chez vous, surtout si vous hésitez encore. Le retour est gratuit et le marchand en ligne vous rembourse en intégralité. C’est un parfait filet de sécurité pour tous vos achats en ligne.

En plus du casque Bose, Cdiscount profite de cette opération spéciale pour dévoiler des deals sur des tonnes de produits aussi populaires que ceux de la marque américaine. Vous avez l’occasion de faire de belles économies en ce début d’année 2021. Profitez-en, les meilleures promos vont partir très vite.

Pour dĂ©couvrir les promotions sur Bose chez Cdiscount, c’est par ici :

Voir les offres sur Cdiscount

Leave a Reply

%d bloggers like this: