Bon plan : l’aspirateur-robot Roomba 981 est en chute libre sur Amazon 🔥

Spread the love
  • Yum

Amazon lève le voile sur une promotion de premier rang sur l’excellent aspirateur iRobot Roomba 981. Il s’agit d’un modèle haut de gamme qui se place comme l’appareil le plus récent de la marque. Autonome, ce dernier promet un beau gain de temps sur le ménage.

Pour voir la promo sur les aspirateurs iRobot Roomba sur Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Les aspirateurs iRobot Roomba sont des appareils premium. Ils avancent des qualités techniques de haut de vol en plus d’avoir le mérite d’être robustes et solides. C’est évidemment le cas du Roomba 981 qui est le modèle le plus haut de gamme des trois cités plus haut. C’est le modèle le plus récent de la gamme et il profite des meilleures performances du marché.

Amazon fait fort avec l’offre du jour, le modèle bénéficie d’une remise généreuse supérieure à 50%. C’est également le cas sur l’aspirateur-robot Roomba E5154 qui est disponible avec la même remise, chez Cdiscount. Pour ceux qui sont prêts à partir pour un modèle plus ancien, l’aspirateur Roomba 692 est un bon choix. Quel que soit le produit, les remises affichées en font des excellents rapports qualité prix.

Pourquoi choisir le iRobot Roomba 981 ?

L’aspirateur iRobot Roomba 981 est un modèle de premier choix, cette promotion mise en avant par Amazon est une excellente opportunité. En choisissant cet appareil, vous êtes assuré de profiter d’un dispositif qui saura conserver votre logement le plus propre possible. Le tout, de manière autonome puisque celui-ci se charge du ménage tout seul (ou presque). Il affiche des fonctionnalités techniques qui dépassent celles de ses rivaux.

Mis en avant sur Amazon, l’aspirateur iRobot Roomba 981 peut se contrôler directement à l’aide des boutons présents sur l’appareil, mais ce n’est pas tout. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’application mobile dédiée disponible sur iOS ou Android ainsi que la voix. Ce modèle est compatible avec l’assistant intelligent Alexa. Il est en mesure de prendre en compte vos habitudes pour vous proposer des suggestions personnalisées.

Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques, le modèle iRobot Roomba 981 s’appuie sur un système de détection qui est en mesure de prendre en compte plus de 240 000 données chaque seconde. Par la suite, il cartographie la surface de votre logement pour être certain de ne pas oublier d’espace. L’appareil peut faire le ménage sur plus de 185m² en un seul passage (sans chargement), il y a des chances que cela suffise pour nettoyer votre logement sans problème. Il peut aussi éviter certaines zones que vous avez défini plus tôt par le biais de l’application.

Le Roomba 981 est un aspirateur-robot de forme circulaire. Pas de panique, cela ne l’empêche pas de capturer la totalité des poussières présentes dans les coins. Une petite brosse placée sur les côtés ramène la saleté au centre de l’appareil pour qu’elle puisse être aspirée. Au total, le modèle peut se targuer de disposer de 2 brosses contrarotatives et d’une brosse latérale. Cela permet un meilleur nettoyage en un seul passage, vous avez la certitude de ne pas avoir à repasser après.

D’autre part, cet aspirateur iRobot Roomba 981 profite d’une autonomie de 120 minutes, c’est bien plus que la majorité des autres modèles de son même créneau. Globalement, ce produit se présente comme une excellent investissement qui saura s’avérer utile dans l’immédiat comme dans la durée. Vous n’aurez pas à changer d’appareil dans quelques mois ou quelques années, celui-ci sera tout aussi performant dans le temps.

Amazon fait des promos folles

Les aspirateurs iRobot ont rarement le droit à des promotions – que ce soit sur Amazon ou ailleurs. Le Roomba 981 est le modèle le plus récent de la gamme, il y a avait peu de chance que son prix chute de la sorte chez le marchand en ligne. Il passe de 999 euros à 429 euros, soit -57% de réduction. Si vous êtes intéressé, mieux vaut faire vite pour en profiter.

Si vous craquez pour un aspirateur iRobot Roomba 981 sur Amazon, vous pouvez bénéficier d’une seconde chance dans le cas où vous doutez encore. Le marchand en ligne propose un délai de 30 jours suite à la livraison, vous avez toute cette période pour tester le produit directement depuis chez vous. Si le modèle n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez le renvoyer (gratuitement) pour être remboursé en intégralité.

La promotion sur cet aspirateur iRobot Roomba 981 proposé par Amazon est généreuse, mais elle va disparaître vite. Les exemplaires mis en avant dans le cadre de cette offre sont très limités, les ruptures de stock peuvent apparaître à tout instant. C’est le moment de réaliser une belle affaire sur un produit premium qui vous fera gagner un temps précieux.

Que ce soit le modèle Roomba 981 ou les deux autres listés plus haut, ce sont des produits qui sont excellents. La qualité de l’aspiration est séduisante, vous êtes sûr qu’ils vont enlever toute la couche de poussière (et de saleté). C’est une bonne façon d’économiser du temps et de l’énergie. En bonus, avec les offres flash mises en avant par Amazon, vous faites aussi une économie financière.

Avec le retour du confinement dans un tiers des foyers français, avoir un bon aspirateur qui puisse passer régulièrement (sans avoir à faire le travail) est essentiel. Avec cet aspirateur-robot Roomba 981, vous vous achetez de la tranquillité dans votre foyer.

Pour voir le deal sur les aspirateurs iRobot Roomba chez Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply

%d bloggers like this: