Bon plan : l’aspirateur iRobot Roomba 981 en forte baisse sur Amazon 🔥

Spread the love
  • Yum

Amazon ne fait pas les soldes d’hiver cette année. Cela n’empêche pas le marchand de dévoiler de nombreuses promotions en ce mois de février. Aujourd’hui, il affiche une offre de qualité sur l’excellent aspirateur iRobot Roomba 981, un modèle premium qui voit son tarif chuter sérieusement avec la promotion en cours. Attention, les stocks sont limités, mieux vaut être rapide.

Pour découvrir le deal sur l’aspirateur Roomba 981, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Les aspirateurs Roomba affichent tous de belles performances qui justifient leur succès, le Roomba 981 ne fait pas exception. Il se veut facile à utiliser, en plus d’être puissant et robuste. Ce produit a la capacité de tenir dans la durée, ce qui est une qualité indéniable pour un tel appareil d’électroménager. Cependant, les stocks sont très limités sur Amazon, il faut être vif pour saisir cette offre.

Pourquoi prendre ce iRobot Roomba 981 ?

Cette offre sur l’aspirateur iRobot Roomba 981 est une véritable aubaine pour tous ceux qui seraient en quête d’un appareil autonome capable de faire le ménage sans oublier les recoins. Cet appareil se place largement au-dessus de sa propre catégorie sur le marché, il dispose de spécificités techniques premium qui justifient son succès auprès du public. C’est une belle surprise de voir son prix chuter de la sorte sur Amazon, sachant que la remise immédiate est supérieure à -50%.

Nous le disions, cet aspirateur iRobot Roomba 981 mis en avant par sur Amazon est une des références les plus populaires de la marque depuis sa sortie. Et pour cause, il se dote de belles capacités techniques qui justifient pourquoi il séduit autant de monde. Vous pouvez contrôler ce dernier depuis l’appareil lui-même, mais aussi depuis l’application mobile dédiée ou l’assistant intelligent Alexa avec votre voix.

L’aspirateur robot iRobot Roomba 981 dispose d’un puissant système de détection qui peut prendre en compte plus de 240 000 données à la seconde. C’est ce dispositif qui permet à l’appareil de cartographier votre logement afin de ne pas manquer certains espaces au moment du nettoyage. Le modèle peut passer sur une surface de 185m² en une seule fois, c’est parfait si vous êtes en maison. Ça l’est tout autant si vous êtes en appartement.

L’autonomie de cet aspirateur robot iRobot Roomba 981 est de 120 minutes, on suppose que cela sera bien assez pour qu’il ait le temps de faire la totalité du ménage des sols chez vous. C’est parfait pour ne pas avoir à le charger en plein milieu du nettoyage. Côté aspiration, pas d’inquiétude. La technologie est suffisamment premium pour vous assurer un logement toujours propre, vous n’aurez pas besoin de repasser après pour vous occuper de la poussière qui pourrait rester comme c’est parfois le cas avec des modèles.

La grande majorité des aspirateurs robots iRobot sont ronds, c’est le cas du modèle iRobot Roomba 981 en promo sur Amazon. Si vous avez peur que la forme empêche l’appareil de se faufiler partout pour nettoyer les coins et les angles, soyez rassurés. Des petites brosses installées sur les côtés de ce modèle s’occupent de ramener la poussière vers l’espace d’aspiration au centre. Le système de nettoyage s’appuie sur l’utilisation d’une brosse latérale et deux brosses contrarotatives, c’est ce qui permet de faire la différence.

Amazon est à fond pour ce début d’année

Cet aspirateur robot iRobot Roomba 981 a droit à des performances premium. C’est le cas de tous les modèles de la marque, sachant que les appareils récents sont un peu plus puissants que les précédents, c’est logique — ce modèle étant l’un des derniers de la marque. En optant pour cet appareil, vous pouvez être assurés qu’il tiendra dans le temps et qu’il ne perdra pas en qualité d’aspiration ou en autonomie dans le futur. Avec le deal mis en avant par Amazon, vous faites un investissement durable qui vous fera gagner du temps autant que de l’énergie.

Amazon ne fait pas les soldes mais cette promotion sur l’aspirateur iRobot Roomba 981 est une excellente surprise. Ce modèle voit son prix tomber à 429 euros au lieu de 999 euros, cela représente des économies de -57%. C’est une aubaine de pouvoir profiter d’une remise aussi monstrueuse sur ce modèle autonome aux performances premium. Par contre, pensez à être rapide, on sait déjà que les ruptures vont arriver très vite chez le marchand.

Si vous hésitez encore à craquer sur cet aspirateur robot iRobot Roomba 981, on rappelle que le marchand met en avant une politique de retour de 30 jours suite à la livraison. Vous avez presque un mois pour effectuer un retour si l’appareil ne convient pas à vos attentes, sachant que le renvoi est gratuit. La plateforme vous rembourse en intégralité, c’est l’assurance d’une seconde chance qui vous permet d’essayer l’appareil directement depuis chez vous.

Pour voir la promotion sur l’aspirateur iRobot Roomba 981 chez Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

Leave a Reply

%d bloggers like this: