Bon plan : la Nintendo Switch à prix barré pour les soldes 🔥

Spread the love
  • Yum

À l’occasion des soldes, Cdiscount affiche une belle promo sur la Nintendo Switch. Cette remise du marchand en ligne se destine exclusivement aux clients du programme de fidélité “Cdiscount À Volonté”. C’est la déclinaison Mario disponible en édition limitée qui est visée par le deal en cours.

Grâce à cette remise, vous recevez 65 euros sur votre compte client suite à l’achat de la célèbre console de jeux. Elle chute ainsi à 264€ au lieu de 329€, soit 20% de remise. C’est inédit sur une console Nintendo, mieux vaut saisir cette offre éclair au plus vite.

Voir l’offre sur la Switch

De base, la Nintendo Switch est commercialisée au tarif de 329 euros. Avec l’offre du marchand Cdiscount, vous pouvez cagnotter 65 euros sur votre compte si vous prenez la console de jeux vidéo sur le site marchand. C’est parfait pour faire des économies sur vos prochains achats. Attention, ce deal est limité dans le temps, soyez rapide.

Le succès de la Nintendo Switch n’est plus à faire. L’an dernier, elle s’est positionnée comme la console de jeux vidéo la plus vendue de tous les temps. Elle plaît toujours autant aux Français en raison du fait qu’elle est portable, vous pouvez la transporter pour jouer partout. Elle bénéficie aussi d’une facilité d’utilisation qui plaît à un plus grand nombre, le tout pour un tarif initial moins onéreux que les dernières consoles de Sony et Microsoft. Les ruptures de stock de la Switch sont fréquentes.

Bénéficier de cette remise sur la Nintendo Switch

Les remises sur la Nintendo Switch restent rares depuis sa sortie en 2017. Et pour cause, elle se vend très bien à son prix de base, on peut même voir des tarifs supérieurs à ce dernier sur certains sites marchands. Les ruptures de stock sur la console de jeux vidéo ont été nombreuses l’an dernier. En cause, les deux confinements qui ont poussé les Français à se tourner vers de nouveaux modes de distraction pour passer le temps. L’appareil est de nouveau disponible en ligne depuis fin 2020.

La Nintendo Switch Mario est une nouvelle édition exclusive de la console présentée au mois de janvier. Elle est actuellement disponible en précommande, les livraisons débuteront dès le 12 février prochain. On sait déjà qu’elle va attirer du monde, sachant qu’elle affiche de nouveaux coloris ludiques. En plus, son prix n’est pas supérieur à la version traditionnelle. C’est un plaisir de voir cette offre mise en avant sur Cdiscount.

Pour bénéficier de cette offre sur la Nintendo Switch, il faut obligatoirement être client Cdiscount À Volonté. Si c’est votre cas, vous pouvez choisir la console de jeux vidéo sur le site marchand afin de bénéficier d’un crédit de 65 euros. Ce montant est crédité directement sur votre compte client après votre achat. C’est parfait pour se faire plaisir en ce début d’année, mais pensez à être rapide, on sait que ce deal va partir très vite.

On le disait, cette offre signée Cdiscount sur la Nintendo Switch va disparaître très vite. Et pour cause, il s’agit d’une version en édition limitée. Ces soldes sont une belle opportunité pour se faire plaisir avec cette déclinaison collector, sachant le prix initial est le même que la classique. S’il faut être vif, il faut aussi un peu de patience puisque les livraisons débutent le 12 février 2021.

Ce deal sur la Nintendo Switch fait plaisir à voir, c’est comme si vous profitiez d’une remise de 65 euros sur une console qui n’est même pas encore disponible à la vente. Tous les clients Cdiscount À Volonté vont se jeter sur cette offre pour en profiter. Il faut sauter sur l’occasion de suite afin d’être assuré d’en profiter tout en sécurisant cette version limitée de la console de jeux vidéo.

Cdiscount à fond pour 2021

À l’occasion des soldes, Cdiscount fait fort. La Nintendo Switch n’est pas le seul produit à bénéficier d’une remise. Depuis le début de l’opération, on retrouve des tonnes d’offres de choix sur des produits populaires. En plus, toutes les catégories d’articles présentes sur le site marchand sont concernées. On peut faire des affaires sur les aspirateurs Dyson, mais aussi les smartphones (Xiaomi Mi 10 Lite 5G, etc) ou le casque Bose.

La Nintendo Switch est ultra populaire, c’est une des références les plus vendues par Cdiscount lors de ces soldes. Il y a de grandes chances qu’elle se place encore comme la console de jeux vidéo la plus vendue en 2021, surtout sachant que les appareils récemment annoncés par Sony et Microsoft sont plus onéreux. Le fait qu’elle soit portable continuera certainement de faire son succès lors de cette année. On rappelle que vous pouvez jouer directement sur l’appareil, mais aussi sur la TV grâce au partage d’écran.

Cdiscount fait partie des marchands en ligne les plus présents lors des soldes. Il est un des acteurs de poids de cette opération, sa force de frappe lui permet de faire des deals de folie sur des références premium. C’est le cas avec la Nintendo Switch, sachant que la console de jeux vidéo mise en avant aujourd’hui est une édition limitée. À tout moment, cette dernière peut afficher des ruptures de stock partout en ligne.

Dans le cas où vous êtes déjà propriétaire d’une Nintendo Switch, ces soldes sur Cdiscount peuvent être une bonne occasion pour trouver des offres sur les jeux vidéo. Actuellement, le marchand met en avant des offres sur les titres populaires qui plaisent. Le crédit permis par l’offre du jour peut aussi vous offrir la possibilité de trouver ceux qui vous plaisent le plus sans trop dépenser. En bref, c’est l’assurance de s’équiper pour cette année et ses nouvelles péripéties d’ordre sanitaire.

Tester la Nintendo Switch en toute tranquillité

Si vous hésitez encore à passer le cap en prenant la Nintendo Switch lors des soldes sur Cdiscount, soyez rassuré. Le marchand vous offre un délai de rétractation de 14 jours suite à la livraison. Durant toute la période, vous pouvez essayer la console de jeux vidéo depuis chez vous. Si elle vous plaît, c’est parfait. Si ce n’est pas le cas, le retour est gratuit et le remboursement est complet. De quoi profiter d’une belle seconde chance en cas de doute.

L’offre de Cdiscount sur la Nintendo Switch ne va pas durer longtemps. Tous les clients Cdiscount À Volonté verront l’intérêt de cette promo mise en avant par le marchand, on sait déjà qu’elle va rassembler beaucoup de monde. Elle peut disparaître dans les heures qui suivent, pensez à sécuriser cette édition limitée de la console de jeux vidéo.

Pour voir l’offre sur la Nintendo Switch chez Cdiscount, c’est par ici :

Voir l’offre sur la Switch

Leave a Reply

%d bloggers like this: