Bon plan iPhone 12 : la grosse promo finit ce lundi à minuit 🔥

Spread the love
  • Yum

Dévoilés il y a quelques mois à peine, les iPhone 12 font déjà partie des smartphones les plus populaires de cette nouvelle année 2021. Si vous souhaitez vous faire plaisir tout en réalisant des économies, c’est le moment de passer le cap. Cette récente génération voit son prix chuter grâce à une belle offre signée RED by SFR. Vous avez la possibilité de profiter d’une remise entre 120 et 130 euros. Attention, la promotion se termine déjà ce lundi 4 janvier à minuit, soyez rapide.

Pour accéder à cette offre en cours, c’est par ici :

Voir l’offre sur l’iPhone 12

RED by SFR ne fonctionne pas exactement de la même manière que la plupart des autres opérateurs. Déjà, il propose des forfaits mobiles et des box Internet sans engagement, un avantage apprécié par les clients. D’autre part, il commercialise aussi des smartphones nus —dont les iPhone 12. Les téléphones ne s’accompagnent pas d’un forfait. Avec cette offre, vous devez toutefois être client chez l’opérateur afin de bénéficier de la meilleure remise en cours.

Les iPhone 12 mis en avant par l’opérateur

Les nouveaux iPhone 12 et 12 Pro ont été présentés par Apple au mois d’octobre. Depuis leur sortie, ils n’ont jamais bénéficié d’un tel tarif, que ce soit chez RED by SFR ou ailleurs. Autant dire que l’opérateur fait fort avec cette belle offre sur la génération de smartphones premium. Les remises peuvent atteindre les 130 euros, soit 20% d’économie sur l’achat de votre nouveau téléphone haut de gamme.

Depuis leur arrivée sur le marché, les iPhone 12 et 12 Pro se vendent très bien. Cette nouvelle gamme séduit un grand nombre d’utilisateurs, au point qu’il pourrait bel et bien s’agit de la génération la plus vendue chez Apple depuis la sortie des premiers iPhone. Et pour cause, le constructeur a eu la bonne idée de ne pas faire monter les prix des smartphones depuis deux ans, mais il a fait monter la qualité et la puissance des téléphones.

Avec l’offre de RED by SFR, un iPhone 12 en version 64 Go revient actuellement à 789 euros au lieu de 909 euros. Pour en profiter, il faut se rendre sur le site officiel de l’opérateur et combiner deux remises en cours. La première est une réduction immédiate de 20 euros ou 30 euros selon le modèle. On note que certains formats et coloris ne sont déjà plus disponibles depuis la mise en ligne de cette promotion.

Cette remise immédiate est accessible à tous, mais ce n’est pas tout. Tous les clients SFR, que ce soit les existants ou les nouveaux, peuvent accéder à 100 euros de réduction sur leur nouveau téléphone. Sous forme de remboursement de facture mobile, vous bénéficiez ainsi d’une remise de 100 euros sur tous les smartphones au prix supérieur à 600 euros. Cela concerne logiquement les iPhone 12, 12 Pro, 12 Pro Max et 12 Pro mini.

On rappelle que cette offre signée RED by SFR disparait déjà ce lundi 4 janvier 2021 à minuit. Plusieurs iPhone 12 populaires affichent déjà des ruptures de stock —selon les coloris et les formats de stockage. La promotion se terminant ce jour, il faut être rapide pour être assuré de faire des économies. Les téléphones avec les capacités de stockage plus réduites partent très vite, car ce sont les moins onéreux.

Acheter un iPhone 12 chez RED by SFR se fait de la même façon que chez d’autres marchands comme Apple ou Amazon. Vous n’avez qu’à commander le produit en ligne afin de le recevoir dans les 2 à 5 jours ouvrés qui suivent la commande. L’opérateur vous offre la possibilité de retourner le smartphone dans les 14 jours après l’achat en ligne si jamais vous n’êtes pas satisfait. C’est parfait en cas de doute, vous ne prenez aucun risque et bénéficiez d’une belle réduction.

Pour découvrir les deals sur les iPhone 12, c’est ici :

Voir l’offre sur l’iPhone 12

RED by SFR au top des prix sur les iPhone 12

Si vous êtes en quête du meilleur deal actuel sur les iPhone 12, c’est du côté de RED by SFR qu’il faut se tourner. En effet, l’opérateur a décidé de mettre en avant des excellentes offres sur les smartphones pour faire connaître sa boutique ecommerce par un grand nombre de clients potentiels. C’est parfait pour la période, car Amazon affiche encore de nombreuses ruptures de stock sur les iPhone 12 et 12 Pro et il ne fait pas de telles promotions sur les téléphones signés Apple.

On rappelle qu’il faut être client chez RED by SFR pour avoir droit à la meilleure remise en cours. Si vous êtes déjà client chez l’opérateur, le remboursement de 100 euros se fera directement sur les factures à venir. Si vous devenez nouveau client, la remise sera appliquée sur les factures à venir de votre forfait mobile. Actuellement, RED by SFR affiche un forfait mobile illimité avec 80 Go pour 15 euros par mois seulement.

Si vous prenez un iPhone 12 ou 12 Pro chez RED y SFR, sachez que les garanties sont les mêmes que chez Apple. Le produit bénéficie d’une garantie technique de deux ans, comme chez la marque officielle. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans les Apple Store afin de demander de l’aide si vous avez choisi le téléphone sur RED by SFR. En somme, ce sont les mêmes avantages, mais à prix plus mini.

Depuis la présentation de ces iPhone 12, peu d’offres ont été dévoilées. C’est simple, aucun marchand en ligne traditionnel n’a affiché de deals sur cette génération. RED by SFR a actuellement le monopole des offres sur ces nouveaux smartphones, c’est parfait pour faire des économies. On se doute déjà que les prochaines offres seront rares, il est aussi incertain qu’elles atteignent un tel calibre dans l’année à venir.

Apple n’est pas un adepte des réductions. C’est simple, il n’en fait jamais lui-même en ligne ou dans ses boutiques. On peut trouver des offres chez les marchands, mais aucune n’atteint le niveau de celles de RED by SFR sur les iPhone 12.

Pour accéder aux offres sur les iPhone 12, c’est par ici :

Voir l’offre sur l’iPhone 12

Leave a Reply

%d bloggers like this: