Bon plan : eBay casse les prix des produits Xiaomi (Redmi Note 10, aspirateur…) 🔥

Spread the love
  • Yum

Aujourd’hui, eBay débute l’opération Mi Fan Festival qui se tient du 6 avril au 21 avril. À cette occasion, le marchand met à l’honneur plusieurs promotions sur les produits de la marque Xiaomi. Des smartphones comme le Redmi Note 10 sont concernés, mais la plateforme ne s’arrête pas là. C’est le moment de réaliser des économies sur un téléphone, une TV ou encore un aspirateur. Pour tous les produits de notre sélection, la livraison est offerte !

Pour voir toutes les promotions Xiaomi sur eBay, c’est par ici :

Voir les offres sur eBay

Les offres mises en avant par eBay pour le Mi Fan Festival vont jusqu’à 15% de réduction sur une sélection de produits avec le code PRIMIFAN21. Les achats doivent être de 10 euros minimum et les remises peuvent aller jusqu’à 50 euros. Pour en bénéficier, il faut ajouter les produits Xiaomi concernés à votre panier et renseigner le code promo. Soyez rapide, il y a de fortes chances que certaines références soient en rupture de stock avant la fin officielle de l’opération.

Le Redmi Note 10, star des smartphones de Xiaomi

Le Xiaomi Redmi Note 10 a été officialisé par la marque il y a quelques semaines à peine, c’est une surprise de le retrouver en promotion sur eBay lors de cette opération. Ce smartphone est le dernier modèle de la marque Redmi, il passe à 169 euros au lieu de 199 euros pour la version 64 Go. Imaginée par Xiaomi il y a quelques années, celle-ci vise à présenter des modèles qui restent accessibles à un grand nombre de personnes sans oublier la qualité technique. Cette dernière version ne fait pas exception, elle correspond parfaitement aux attentes.

Ce Redmi Note 10 est un modèle d’entrée de gamme, en raison de son prix bas. Toutefois, il dispose de plusieurs caractéristiques qu’on retrouve sur les smartphones de milieu de gamme. Cet appareil se dote d’un bel écran de 6,43 pouces. Le quadruple module photo est installé dans le coin supérieur au dos de l’appareil tandis que la caméra selfie a été installée directement dans l’écran. Ce type d’encoche permet un gain de place sur la dalle avant, le ratio écran/corps est excellent pour un smartphone de cette catégorie. Il embarque une puce Snapdragon 678 qui permet d’éviter les risques de latence sur les applications et les jeux mobiles.

L’offre photo du Redmi Note 10 mis en avant par eBay se dote d’un quadruple capteur photo. Il s’appuie sur la présence d’un module principal de 48 Mpx, un module ultra grand-angle de 8 Mpx, un module macro de 2 Mpx et finalement d’un capteur de profondeur de 2 Mpx. C’est simple, aucun autre téléphone positionné sur ce créneau ne propose aussi bien pour un tel tarif sur le marché.

Pour découvrir cette promo Redmi Note 10 sur eBay, c’est par ici :

Voir l’offre sur eBay

Le Redmi Note 10 peut aussi se vanter d’une belle autonomie grâce à une batterie de 5 000 mAh couplée avec la charge rapide. C’est une des batteries les plus autonomes du marché, que ce soit dans la catégorie des smartphones d’entrée de gamme ou premium. Globalement, il est parfait pour une utilisation au quotidien, il respecte le budget de nombreux utilisateurs. C’est une chance de le retrouver en promotion sur eBay aussi peu de temps après sa sortie.

Plusieurs produits de Xiaomi en promo sur eBay

Si eBay met en avant des promotions sur les smartphones de Xiaomi comme le Redmi Note 10, il ne se limite pas au smartphone. Le marchand en ligne propose aussi des offres sur les aspirateurs Mi G9 Vacuum et Robot Vacuum Mop Pro. Le premier est un modèle balai sans fil tandis que le second est un appareil autonome de forme ronde. Les deux avancent de belles performances et sauront satisfaire les utilisateurs en quête d’un nouvel aspirateur pour conserver leur logement toujours propre.

Pour voir la promotion sur les aspirateurs Xiaomi chez eBay, c’est par ici :

Voir le Mi G9 Vacuum sur eBay

Voir le Robot Vacuum Mop Pro sur eBay

Le marchand eBay met aussi à l’honneur des remises sur le téléviseur Xiaomi TV 55 pouces, il passe sous la barre des 450 euros au lieu de 500 euros. L’écran Xiaomi Monitor 43 pouces est aussi visé par une belle promotion, au même titre que le Smart TV Stick.

Voir la Xiaomi TV 55 pouces sur eBay

Le Mi Fan Festival est une excellente occasion de réaliser de belles économies sur eBay. Tous ces produits sont couverts par la garantie client eBay. Cette dernière permet un remboursement en 48 heures si l’achat ne se passe pas comme prévu (objet non conforme ou non reçu). Pour tous les produits vendus pendant cet événement eBay/Xiaomi, la livraison est offerte.

Si vous êtes intéressé par un des produits Xiaomi, mieux vaut être rapide, car les ruptures de stock peuvent arriver à tout moment.

Pour accéder à tous les deals Xiaomi sur eBay, c’est par ici :

Voir les offres sur eBay

Leave a Reply

%d bloggers like this: